Mon STYLO a 179€ fait hurler le forom
Le 30 janvier 2022 à 12:33:02 :
On m'a offert un stylo comme ça l'année dernière, je n'ai jamais pensé à regarder le prix sur internet (pas le même modèle, juste un stylo "premium" également). Mais je trouve ça inconfortable, et j'ai l'impression que c'est du gâchis d'utiliser ce genre de stylo pour autre chose que de la belle écriture. En journée j'ai l'habitude de noter des trucs à la volée même quand je ne suis pas au bureau, donc un bic jetable me convient très bien.
Khey, bic est français, mais je boycott cette marque pour la simple et bonne raison qu’ils font uniquement des produits jetables, je comprends toujours pas qu’on puisse soutenir une marque comme ça en 2022, on est plus en 1940
Ton stylo dure 1 mois puis termine à la poubelle et dans les ocean ou en Inde ou encore dans un incinérateur, je comprends vraiment pas le délire
Le 30 janvier 2022 à 12:39:24 :
Le 30 janvier 2022 à 12:32:54 :
Le 30 janvier 2022 à 12:29:28 :
Le 30 janvier 2022 à 12:26:43 :
J'ai un montblanc meisterstuck édition MozartPhoto ou fake
à croire que c est incroyable alors que tu peux en chopper pour 300e
Je demande juste une preuve pour légitimer tes dires, avec le taux de mythomanie proche des 99% sur ce forum, normal de se méfier
Mais laisse le khey, il raconte ce qu'il veut
Il peut même posséder un immeuble à Dubai, ça changera quoi à ta vie?
Par contre soyons sérieux, les mecs qui sont à l'usine ça doit pas leur servir des masses d'avoir de jolis stylos
Le 30 janvier 2022 à 12:40:59 :
Le 30 janvier 2022 à 12:33:02 :
On m'a offert un stylo comme ça l'année dernière, je n'ai jamais pensé à regarder le prix sur internet (pas le même modèle, juste un stylo "premium" également). Mais je trouve ça inconfortable, et j'ai l'impression que c'est du gâchis d'utiliser ce genre de stylo pour autre chose que de la belle écriture. En journée j'ai l'habitude de noter des trucs à la volée même quand je ne suis pas au bureau, donc un bic jetable me convient très bien.Khey, bic est français, mais je boycott cette marque pour la simple et bonne raison qu’ils font uniquement des produits jetables, je comprends toujours pas qu’on puisse soutenir une marque comme ça en 2022, on est plus en 1940
Ton stylo dure 1 mois puis termine à la poubelle et dans les ocean ou en Inde ou encore dans un incinérateur, je comprends vraiment pas le délire
Je m'en fiche de la provenance, je veux juste un truc qui marche bien, qui soit confortable pour écrire des notes, et dont je n'ai pas à me préoccuper après avoir fini d'écrire.
Mon problème vient pas que c'est du 18k ou 24k. C'est le fait que c'est du plaqué plaqué du métal pourri ça reste de la merde à mes yeux.
Sinon pour ceux qui parlent de plumes en or. Elles sont faites pour signé des documents important. Les plumes en or s'abiment plus rapidement que des classiques car elles sont un peu plus molle.
C'est intéressant pour de la calligraphie et c'est tout.
Mais encore une fois, parce qu'elles coûtent cher les gens les utilise juste pour apposer leur signature
Le 30 janvier 2022 à 12:39:02 :
Le 30 janvier 2022 à 12:35:08 :
Le 30 janvier 2022 à 12:30:22 :
Et comme l'OP, on m'avait offert un Mont Blanc à 12 ans pour ma confirmation, aujourd'hui à 30 balais je l'ai toujours
C'est pas de notre faute si vos parents vous jugeaient incapables de prendre soin de vos affairesBien dit khey, envoi la photo maintenant, et après dispose sur le +35 stp
Bah c'est juste un meisterstuck quoi, le plus classique de chez Mont Blanc
J'adorerai avoir un briquet Dupont pour l'accompagner, mais 750 balles le briquet voilà quoi
On se sent GENTLEMAN
Gg khey
En vrai je troll j’ai jamais essayé de Mont Blanc, j’essayerais le jour ou mon stylo est cuit ou que l’or commence à partir, et c’est pas demain la veille
Le 30 janvier 2022 à 12:42:55 :
Le 30 janvier 2022 à 12:37:16 :
Persoent -----> Bic 4 couleurs, marque française, rechargeable, 8kms d'encre par couleur, 2€
C'est rechargeable depuis peu ma cléyou
Constatez : https://www.amazon.fr/Recharges-stylos-bille-couleurs-Items/dp/B0166QA8C6?tag=jeuxvideocom-21
Données du topic
- Auteur
- Lombricompost
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 12:05:50
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 300