Topic de BOUCLEUR-CINGLE :

Un malade sur LoL veut me retrouver

Y a 2 moyens:
Soit y a une zéro day sur le client de league of legends et la il a ton ip direct, mais bon à ce niveau autant utiliser la faille plus intelligemment que pour avoir ton ip.
Soit t'as un pseudo que tu réutilises partout, la il suffit de chercher ton pseudo partout sur le net et essayer de voir si y a des logs qui te leak ton ip, par exemple les serveurs de jeu valve mettent l'ip en public
Faut avoir de sacrées connaissances en informatique et pas des plus légitimes arriver à outrepasser la sécurité des serveurs de Riot pour récupérer tes données perso', qu'on se le dise : un mec qui sait faire ça perd pas son temps à jouer à LoL et à prendre le jeu au sérieux. Tu risques rien.

Le 03 février 2022 à 11:37:37 :
Y a 2 moyens:
Soit y a une zéro day sur le client de league of legends et la il a ton ip direct, mais bon à ce niveau autant utiliser la faille plus intelligemment que pour avoir ton ip.
Soit t'as un pseudo que tu réutilises partout, la il suffit de chercher ton pseudo partout sur le net et essayer de voir si y a des logs qui te leak ton ip, par exemple les serveurs de jeu valve mettent l'ip en public

Non utilise nul part …

Le 03 février 2022 à 11:39:20 :
Faut avoir de sacrées connaissances en informatique et pas des plus légitimes arriver à outrepasser la sécurité des serveurs de Riot pour récupérer tes données perso', qu'on se le dise : un mec qui sait faire ça perd pas son temps à jouer à LoL et à prendre le jeu au sérieux. Tu risques rien.

C’est ce que je me dis il aurait quand même autre chose à faire

Barricade vite tes fenêtres + change ta porte
Il peut mais s'il comptait vraiment le faire, il l'aurait déjà fait sans te prévenir.
Il va rien faire meme s'il avait ton adresse
Un gros porc ou un phasme qui tryhard LOL et flame IRL il baisse les yeux
Une patate et il retourne au lobby :ok:
Tu risque rien, mais il me semble que c'est déjà arrivé quelques fois quand même que ça dégénère, j'avais entendu parler d'un cas aux USA ou un vieux mec de 30/40 ans avait retrouvé un gosse de 15 ans et s'était pointé chez lui avec un couteau car ce dernier l'avait tué sur Fortnite :hap:

Le 03 février 2022 à 11:54:22 :
Tu risque rien, mais il me semble que c'est déjà arrivé quelques fois quand même que ça dégénère, j'avais entendu parler d'un cas aux USA ou un vieux mec de 30/40 ans avait retrouvé un gosse de 15 ans et s'était pointé chez lui avec un couteau car ce dernier l'avait tué sur Fortnite :hap:

Un autre monde les USA :rire:

Le 03 février 2022 à 11:30:20 :
Concrètement c’est possible qu’il retrouve mes infos perso style adresse IP uniquement à partir de LoL ?

Game de diamant, j’étais jungle il m’insultait pour que je gank ce que je n’ai jamais fait + je l’ai un peu troll en fake gank.
On a perdu la game, il m’a ajouté en ami en me disant qu’il espérait que j’allais mourir d’un cancer et qu’il allait me retrouver :peur:

Il peut ou c’est bien tout crypté ?

Il peut, je me suis deja fait DDOS par un toplaner en face de moi, un français qui pensait etre plus fort que moi, donc si il peut

Un mec qui rageait avait balancé le Facebook de mon premade alors que ce dernier avait rien dit et avait juste fait un mauvaise game, donc y'en a qui arrivent à chopper des trucs ouais, aucune idée de comment cependant :(

Par contre le type s'est fait ban dans l'heure qui suivait :rire:

T'as juste à report et ban ce naab
ah te voilà, je touche au but
à bientôt
AHIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
mais bien sur que non il peut pas te retrouver

avoir peur des menaces sur un jeu :rire:

heureusement que tu jouais pas à mw 2 :rire:

Je vais lui partager ton profil jvc pour qu'il ait plus de chance de te retrouver
L'auteur, t'as des problèmes de paranoïa :rire:
Comment pourrait-il te retrouver à partir de si peu ? :rire:
Et tu crois qu'il était sérieux ? 5 minutes après cette game, il t'a oublié hein :rire:
Passé 1h a essayer de faire des recherches pour trouver ton adresse son addiction le rattrapera > il lancera une game > son cerveau reset > ce déchet sait déjà même plus qui t es a l heure qu il est
C'était le grand golem serpent ?

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-CINGLE
Date de création
3 février 2022 à 11:30:20
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 206