Topic de CayBayDay :

un truc plus cool que la compagnie d'un chien ?

Supprimé
  • 1
Franchement parfois y a des moments où je suis triste en bad au fond de ma vie je le cache à tout le monde personne le vois, il y a que mon chien qui arrive à le sentir et à venir me voir en me faisant des câlins pour essayer de me réconforter.
C'est le seul qui y arrive c'est la que tu comprend tout le sens de la phrase "le chien est le meilleur ami de l'homme"
J’ai un chat et même si je l’aime de tout mon coeur il s’en bat la race de moi
Je pense qu’un chien c’est pas pareil
Je te comprends l’op

Le 30 janvier 2022 Ă  01:10:17 DeltaSeal a Ă©crit :
Franchement parfois y a des moments où je suis triste en bad au fond de ma vie je le cache à tout le monde personne le vois, il y a que mon chien qui arrive à le sentir et à venir me voir en me faisant des câlins pour essayer de me réconforter.
C'est le seul qui y arrive c'est la que tu comprend tout le sens de la phrase "le chien est le meilleur ami de l'homme"

Le mien s'en bat les couilles mais c'est des caméléons émotionnels c'est incroyable je trouve. Si tu te pauses sur le canapé pour rien foutre pendant 3h il va faire pareil alors que si tu saute et prend la laisse il est chaud pour go courrir 3h. assez dingue.

Y a pas mieux khey, d'ailleurs tu penses quoi de mon chien

Le 30 janvier 2022 Ă  01:12:56 -gaullois- a Ă©crit :
J’ai un chat et même si je l’aime de tout mon coeur il s’en bat la race de moi
Je pense qu’un chien c’est pas pareil
Je te comprends l’op

je pense qu'ils nous aime comme dans un esprit de meute mais pas de manière individuelle sauf si t'es leur seul compagnon

Le 30 janvier 2022 Ă  01:14:32 Waitsession a Ă©crit :
Y a pas mieux khey, d'ailleurs tu penses quoi de mon chien

Tout chien qui a un museaux long et qui est plus grand qu'un renard je valide.

  • 1

Données du topic

Auteur
CayBayDay
Date de création
30 janvier 2022 Ă  01:07:33
Date de suppression
7 février 2022 à 10:08:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 92