POSITIF au COVID mais asymptomatique !
SuppriméQuestion sérieuse les kheys je dois taffer dans 1h et :
1- ça me fait chier de prévenir a la dernière minute (taf où je m'entends bien avec tout le monde)
2- une collègue me ramène tout les jours en voiture, pas envie qu'elle stresse a cause de ça
3- je fais des heures supp bien payés tout les jours donc si je suis à la maison 1 semaine je gagnerai moins
Le 01 février 2022 à 15:15:24 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif
fallait pas te tester
pas de test pas de covid
2-j'pense qu'au bout de 5 minutes elle seras partit tant pis pour toi
3-tu gagneras moins mais tu auras beaucoup plus de temlps pour faire autre choses
Le 01 février 2022 à 15:15:56 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positiffallait pas te tester
pas de test pas de covid
Mais ducoups si je dis rien ça passe ? Genre la boîte peut pas être au courant si ?
Le 01 février 2022 à 15:16:14 :
Testé comment ? Autotest ?
Nan les sortes de p'tit chalet test
Le 01 février 2022 à 15:17:00 :
Testé comment ? Autotest ?Nan les sortes de p'tit chalet test
SI ils ont prit ta carte vital t'es baisé car ils ont prévenu la secu
Le 01 février 2022 à 15:16:29 :
1-tu t'entends bien mais tu veut leurs mentir pour peut être les contaminé into hopital into réanimations
2-j'pense qu'au bout de 5 minutes elle seras partit tant pis pour toi
3-tu gagneras moins mais tu auras beaucoup plus de temlps pour faire autre choses
Ben là ça va faire une énorme pagaille si j'appelle a l'arrache " ah enfaite j'ai le COVID et j'était dans le bureau avec tout le monde ololo"
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif
J'ai fait la même chose après le soir la fièvre est montée un peu juste pour la nuit mais tu peux pas y échapper khey
Le 01 février 2022 à 15:17:33 :
Le 01 février 2022 à 15:17:00 :
Testé comment ? Autotest ?Nan les sortes de p'tit chalet test
SI ils ont prit ta carte vital t'es baisé car ils ont prévenu la secu
Et c'est transmis au patron ?
Le 01 février 2022 à 15:18:31 :
Tu n’es donc pas asymptomatique
Nan mais c'est peut être même pas liée, chaque année je suis fragile en hiver et j'ai soit rhume soit mal de gorge
Le 01 février 2022 à 15:16:42 :
Le 01 février 2022 à 15:15:56 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positiffallait pas te tester
pas de test pas de covidMais ducoups si je dis rien ça passe ? Genre la boîte peut pas être au courant si ?
Non il y a un secret médical et pas d'obligation formelle d'isolement.
Mais bon personne ne t'en voudra d'être malade, il vaut mieux prévenir même si c'est en dernière minute. Ça m'est arrivé il y a 2 semaines et personne ne s'est plaint, j'ai plein de collègues qui sont dans la même situation. Profiter d'une petite semaine tranquillou à être payé c'est jamais de refus. Perso ça m'a permis de bien avancer mes travaux dans mon appartement
Sinon libre à toi soit tu dis à personne tu continues mais tu risques de leur donner le virus et c'est pas très éthique/honnête.
Soit tu go pharmacie et arrêt de 5 jours si tu es vax
Données du topic
- Auteur
- Melodie_of_love
- Date de création
- 1 février 2022 à 15:12:25
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 15:36:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25