Topic de Melodie_of_love :

POSITIF au COVID mais asymptomatique !

Supprimé
J'ai pas envie d'être en arrêt 1 semaine, a votre avis je peut juste ignorer et aller au taf sans le dire à personne ? :(

Question sérieuse les kheys je dois taffer dans 1h et :

1- ça me fait chier de prévenir a la dernière minute (taf où je m'entends bien avec tout le monde)
2- une collègue me ramène tout les jours en voiture, pas envie qu'elle stresse a cause de ça
3- je fais des heures supp bien payés tout les jours donc si je suis à la maison 1 semaine je gagnerai moins :(

pourquoi tu t'es testé ?
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif

Le 01 février 2022 à 15:15:24 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif

fallait pas te tester
pas de test pas de covid

Testé comment ? Autotest ?
1-tu t'entends bien mais tu veut leurs mentir pour peut être les contaminé into hopital into réanimations
2-j'pense qu'au bout de 5 minutes elle seras partit tant pis pour toi
3-tu gagneras moins mais tu auras beaucoup plus de temlps pour faire autre choses

Le 01 février 2022 à 15:15:56 :

Le 01 février 2022 à 15:15:24 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif

fallait pas te tester
pas de test pas de covid

Mais ducoups si je dis rien ça passe ? Genre la boîte peut pas être au courant si ?

Le 01 février 2022 à 15:16:14 :
Testé comment ? Autotest ?

Nan les sortes de p'tit chalet test

Le 01 février 2022 à 15:17:00 :

Le 01 février 2022 à 15:16:14 :
Testé comment ? Autotest ?

Nan les sortes de p'tit chalet test

SI ils ont prit ta carte vital t'es baisé car ils ont prévenu la secu

Tu gardes simplement le masque pour arrêter le virus.

Le 01 février 2022 à 15:16:29 :
1-tu t'entends bien mais tu veut leurs mentir pour peut être les contaminé into hopital into réanimations
2-j'pense qu'au bout de 5 minutes elle seras partit tant pis pour toi
3-tu gagneras moins mais tu auras beaucoup plus de temlps pour faire autre choses

Ben là ça va faire une énorme pagaille si j'appelle a l'arrache " ah enfaite j'ai le COVID et j'était dans le bureau avec tout le monde ololo"

Le 01 février 2022 à 15:15:24 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif

J'ai fait la même chose :rire: après le soir la fièvre est montée un peu juste pour la nuit mais tu peux pas y échapper khey

Tu n’es donc pas asymptomatique :)

Le 01 février 2022 à 15:17:33 :

Le 01 février 2022 à 15:17:00 :

Le 01 février 2022 à 15:16:14 :
Testé comment ? Autotest ?

Nan les sortes de p'tit chalet test

SI ils ont prit ta carte vital t'es baisé car ils ont prévenu la secu

Et c'est transmis au patron ?

Le 01 février 2022 à 15:18:31 :
Tu n’es donc pas asymptomatique :)

Nan mais c'est peut être même pas liée, chaque année je suis fragile en hiver et j'ai soit rhume soit mal de gorge

Putin j'ai les nerfs sérieux ....
Mais vous êtes sur que le taf sont au courant ?

Le 01 février 2022 à 15:16:42 :

Le 01 février 2022 à 15:15:56 :

Le 01 février 2022 à 15:15:24 :
Car j'avais un LÉGER mal de gorge, mal collège m'a dit en rigolant a moitiê de se faire tester au cas où. Je pensais pas que ça allait être positif

fallait pas te tester
pas de test pas de covid

Mais ducoups si je dis rien ça passe ? Genre la boîte peut pas être au courant si ?

Non il y a un secret médical et pas d'obligation formelle d'isolement.
Mais bon personne ne t'en voudra d'être malade, il vaut mieux prévenir même si c'est en dernière minute. Ça m'est arrivé il y a 2 semaines et personne ne s'est plaint, j'ai plein de collègues qui sont dans la même situation. Profiter d'une petite semaine tranquillou à être payé c'est jamais de refus. Perso ça m'a permis de bien avancer mes travaux dans mon appartement :oui:

C'est quoi ton taf pour que tu le kiffes autant?
Sinon libre à toi soit tu dis à personne tu continues mais tu risques de leur donner le virus et c'est pas très éthique/honnête.
Soit tu go pharmacie et arrêt de 5 jours si tu es vax

Données du topic

Auteur
Melodie_of_love
Date de création
1 février 2022 à 15:12:25
Date de suppression
1 février 2022 à 15:36:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 393