Topic de PLR155 :

Mon père est horrible et je ne sais plus quoi faire

Supprimé
  • 1

En fait pour poser la situation, mon père était alcoolique tout le temps de mon enfance.
Il n'a jamais été présent, il a déjà levé la main sur ma mère, ce genre de choses.....

Depuis que je suis adulte, il ne boit plus et il essaye de se rattraper. Sauf qu'à chaque fois qu'il veut m'accorder son aide, il me le reproche derrière, je sature.

Dernièrement ma voiture est tombée en rade. Du coup il me propose son aide, voir s'il peut la réparer avec un pote à lui.
Ca fait deux semaines qu'il est dessus et aujourd'hui il m'appelle en m'engueulant comme jamais en me disant "je me crève pour toi, ca fait deux semaines que je suis sur ta putain de bagnole et que je fais rien d'autres de mes week end, blablabla"

Et c'est comme ca TOUT LE TEMPS.
A chaque fois il fait le mec sympa pour me le reprocher ensuite.
L'autre fois j'étais en galère d'argent, je lui demande rien du tout et il me fait un virement de 500 balles.
Je crache pas dessus, je lui dit merci, et bingo deux semaines après "je te fais un super virement de 500 balles et à côté de ça t'es toujours au chômage tu fou rien de ta vie tu pourrais mieux te demerder blablabla"

Putain, j'ai envie de couper tout contact avec lui mais je sais que ça le blesserait à fond mais j'en peux plus.

Il fait de son mieux, tu devrais te remettre en question, pense à ceux qui n'ont pas de père du tout
Essaie de revoir ton comportement
Essaye d'élever une tortue 🐢

Le 01 février 2022 à 14:18:57 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il fait de son mieux, tu devrais te remettre en question, pense à ceux qui n'ont pas de père du tout

Oui y'en a qui n'ont pas de père, d'autres qui dorment dans la rue, d'autres qui n'ont rien à bouffer, c'est pas parce qu'il y a toujours pire que ça enlève quoi que ce soit à mon propos.
Et me remettre en question alors que ça n'était qu'un ivrogne tout le long de sa vie ?
Et merde je sais même pas pourquoi j'accorde le moindre crédit à SaumonArcEnCiel.

Le 01 février 2022 à 14:18:57 :

victime

Les fameux cadeaux empoisonnés :hap:

N'accepte plus rien et demerde-toi ça vaut mieux, au moins tu dois rien à personne, les gens qui font genre de t'offrir leur aide pour mieux te le reprocher ensuite c'est non :malade:

Le 01 février 2022 à 14:22:00 Astrocyriel a écrit :
Les fameux cadeaux empoisonnés :hap:

N'accepte plus rien et demerde-toi ça vaut mieux, au moins tu dois rien à personne, les gens qui font genre de t'offrir leur aide pour mieux te le reprocher ensuite c'est non :malade:

Ouais c'est exactement ça. C'est vraiment chiant ceux qui agissent de cette manière. :(

• 1

Données du topic

Auteur
PLR155
Date de création
1 février 2022 à 14:17:11
Date de suppression
1 février 2022 à 14:31:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9