En fait pour poser la situation, mon père était alcoolique tout le temps de mon enfance.
Il n'a jamais été présent, il a déjà levé la main sur ma mère, ce genre de choses.....
Depuis que je suis adulte, il ne boit plus et il essaye de se rattraper. Sauf qu'à chaque fois qu'il veut m'accorder son aide, il me le reproche derrière, je sature.
Dernièrement ma voiture est tombée en rade. Du coup il me propose son aide, voir s'il peut la réparer avec un pote à lui.
Ca fait deux semaines qu'il est dessus et aujourd'hui il m'appelle en m'engueulant comme jamais en me disant "je me crève pour toi, ca fait deux semaines que je suis sur ta putain de bagnole et que je fais rien d'autres de mes week end, blablabla"
Et c'est comme ca TOUT LE TEMPS.
A chaque fois il fait le mec sympa pour me le reprocher ensuite.
L'autre fois j'étais en galère d'argent, je lui demande rien du tout et il me fait un virement de 500 balles.
Je crache pas dessus, je lui dit merci, et bingo deux semaines après "je te fais un super virement de 500 balles et à côté de ça t'es toujours au chômage tu fou rien de ta vie tu pourrais mieux te demerder blablabla"
Putain, j'ai envie de couper tout contact avec lui mais je sais que ça le blesserait à fond mais j'en peux plus.