Topic de Trauma_Team :

Mon meilleur ami militaire "Je te conseille de partir rapidement dans 10 ans on parle russe".

Supprimé

Mon meilleur pote viens de me sortir ça, il est soldats depuis 3 ans mais pour lui (de se qu'il entend des généraux) y'aura obligatoirement une guerre avec la Russie bientôt et ils vont nous exploser, aucune chance contre eux.

En plus il me racontent des trucs que je peux pas forcément partager ici mais c'est chaud.

Bon bah si ton ami troufion de base, a rejoins l'armée après avoir raté 2 fois le bac le dit, c'est forcément vrai :(
Après c'est le genre à dire qm"ça va pété" toutes les 5 minutes mais quand même

Le 27 janvier 2022 à 16:29:14 :
Bon bah si ton ami troufion de base, a rejoins l'armée après avoir raté 2 fois le bac le dit, c'est forcément vrai :(

Oui cest impossible qu'il se trompe

Si les militaires commencent à réfléchir….
Mp mon khey, je souhaite savoir la suite :)
Les fameux généraux qui répandent des rumeurs dans l'armée comme quoi on est finito

Le 27 janvier 2022 à 16:29:14 :
Bon bah si ton ami troufion de base, a rejoins l'armée après avoir raté 2 fois le bac le dit, c'est forcément vrai :(

C'est pas un troufion de base et il à pas passer le bac ils voulait toujours faire soldats.

Mp pour la suite dans le doutent.
yorarien mais je veux quand même la sweet en MP khey

Le 27 janvier 2022 à 16:30:38 :
Les fameux généraux qui répandent des rumeurs dans l'armée comme quoi on est finito

Ha bah visiblement c'est le cas, les généraux (f'in les gradés) sont en panique actuellement

Le 27 janvier 2022 à 16:28:29 :
Mon meilleur pote viens de me sortir ça, il est soldats depuis 3 ans mais pour lui (de se qu'il entend des généraux) y'aura obligatoirement une guerre avec la Russie bientôt et ils vont nous exploser, aucune chance contre eux.

En plus il me racontent des trucs que je peux pas forcément partager ici mais c'est chaud.

mp pour les truc que tu peu pas partagé ici clé

Mon russe de poche trafiquant d'arme sourit

Le 27 janvier 2022 à 16:30:58 :
Mp khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643028922-1643028328-img-20220124-134335.jpg

Données du topic

Auteur
Trauma_Team
Date de création
27 janvier 2022 à 16:28:29
Date de suppression
27 janvier 2022 à 17:02:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 245