La POLITIQUE ma rendue DEPRESSIF
SuppriméTout est dans le titre, la politique a aspiré la force vitale de ma jeunesse. Je suis passionné de politique depuis le collège, j'ai passé mon adolescence et le début de ma vie d'adulte a militer pour le FN/RN et à distribuer des redpill.
Tout ce que ça ma apporté c'est de la dépression et ça a fait de moi quelqu'un de profondément aigri, je pensais + a l'état de la France et de ce qu'elle devient qu'à moi même. Depuis 2 ans j'ai réussi a totalement me défaire de ce poison j'ai décidé d'être égoïste et de totalement décroché de tout ça pour penser qu'à moi et bordel ça ma fait un bien fou.
Encore aujourd'hui je me force a pas m'intéresser à cette merde je vote a aucune élection et je compte pas le faire, ça ma aussi permis d'avoir un regard plus joyeux sur les gens différent de moi et de devenir plus tolérant.
Attention je précise que j'ai pas renié tout ce que je pensais avant mais je suis plus heureux comme ça et je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir vécu ça.
Le 30 janvier 2022 à 15:30:14 :
"passionné de politique"
?
Seule exception : si tu vis de la politique.
Mais sinon faut en avoir rien à foutre effectivement.
Le 30 janvier 2022 à 15:31:39 :
J’ai de suite compris que c’était un truc de golems les militants
Bah quand tu aimes la France et son histoire tu prends logiquement tout ça à cœur et donc tu veux changer les choses a ton niveau
Le 30 janvier 2022 à 15:34:14 :
non, enfin je comprends; tu connais la solution cependant
Je crois en aucune solution je me préoccupe plus de ça khey du peu que je suis j'ai un regard très critique chez tout ceux qui se revendique de la droite nationale
ZOZZ
Le 30 janvier 2022 à 15:35:26 :
non, enfin je comprends; tu connais la solution cependantJe crois en aucune solution je me préoccupe plus de ça khey du peu que je suis j'ai un regard très critique chez tout ceux qui se revendique de la droite nationale
non, je veux dire t'écarter de tout ça
Le 30 janvier 2022 à 15:35:54 :
les bots communistes, changez rien
ZOZZ
Va falloir changer de discours aussi a un moment "les bots lrem, les bots communiste, les bots lfi, les bots rn, les bots zozz"
si tes pas un newfag tu me vois poster ici depuis 2016
Le 30 janvier 2022 à 15:36:02 :
Le 30 janvier 2022 à 15:35:26 :
non, enfin je comprends; tu connais la solution cependantJe crois en aucune solution je me préoccupe plus de ça khey du peu que je suis j'ai un regard très critique chez tout ceux qui se revendique de la droite nationale
non, je veux dire t'écarter de tout ça
Oui tu as raisons
Faut pas prendre tout ça à cœur, regarder de loin, mais par contre ne pas voter c'est totalement idiot
Dis toi seulement que tu es une voix sur des millions, la meilleure choses à faire c'est voter selon ce que tu trouve le mieux, après tu pourras faire changer les gens autour de toi doucement, un petite graines plantée dans l'esprit de quelqu'un à toutes les chances de prendre, les gonfler avec des arguments et des cris h24 ça ne sers à rien
La meilleure façon de convaincre quelqu'un c'est par l'exemple
Sois détendu et posé et les gens voudront connaître ton avis
Tous les gens d'extrême droite que je connais deviennent dépressifs ou zinzolins.
Sinon ouais faut se défaire de l'idée "c'est la fin de la France éternelle", y a plusieurs moyens de le faire, ça permet de prendre du recul et de voir la chose différemment sans se "trahir" (et en continuant à voter à droite/droite radicale)
Le 30 janvier 2022 à 15:39:34 :
Faut pas prendre tout ça à cœur, regarder de loin, mais par contre ne pas voter c'est totalement idiotDis toi seulement que tu es une voix sur des millions, la meilleure choses à faire c'est voter selon ce que tu trouve le mieux, après tu pourras faire changer les gens autour de toi doucement, un petite graines plantée dans l'esprit de quelqu'un à toutes les chances de prendre, les gonfler avec des arguments et des cris h24 ça ne sers à rien
La meilleure façon de convaincre quelqu'un c'est pas l'exemple
Sois détendu et posé et les gens voudront connaître ton avis
Je ne crois plus en aucun candidat ni aucun parti je préfère pas voter, pour moi ils oublient l'essentiel
« Distribuer des redpill »
Arrêtez d’être prétentieux et de vous voiler la face sérieusement, vous irez déjà mieux.
Données du topic
- Auteur
- Addict113
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 15:24:46
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 16:21:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC