Topic de PuceauLUGUBRE :

J’ai enfin fait un rêve lucide

• 1
Réveillé vers 5h du mat je me rendors et dans mon rêve je me réveille dans ma chambre, petit test de réalité où je me pince le nez en essayant de respirer et j’y arrive.
Je me balade un peu dans mon quartier ça c’est tranquille mais comment vous faites pour altérer votre environnement, c’est galère de maîtriser un rêve une fois qu’on est lucide :(
Tout ce que j’ai réussi à faire c’est traverser les murs, tomber dans un trou noir et essayer d’imaginer une pièce avec des esclaves secuels mais je me retrouve dans une clairière avec des passants sur lesquels j’ai 0 influence
j'ai fait un putain de rêve aussi cette nuit et je me rappelle de tout, j'étais dans un putain de park d'attraction, mais c'était pas lucide, car j'avais pas l'influence sur les objets :(

Le 26 janvier 2022 à 11:50:56 :
j'ai fait un putain de rêve aussi cette nuit et je me rappelle de tout, j'étais dans un putain de park d'attraction, mais c'était pas lucide, car j'avais pas l'influence sur les objets :(

Et quand t’en fais comment tu fais pour altérer ton environnement de manière durable

Le 26 janvier 2022 à 11:52:46 :

Et quand t’en fais comment tu fais pour altérer ton environnement de manière durable

Non je sais pas aucune idée, j'avais juste envie de partager car je vois jamais de topic de rêve d'habitude, et comme par hasard la première fois ou j'en fait un vraiment réaliste ou je me souviens de tout tu post ton topic :oui:

Sinon perso, je me déplaçais soit en me téléportant, soit en courant, et parfois les côtes j'arrivais pas à courir donc c'est là ou je me suis dis que j'avais pas tout à fait le contrôle, l'environnement restait fixe c'était un mixe de lieu imaginé et déjà vu

Mais j'aurais bien kiffer de traverser les murs comme toi :hap:

Le 26 janvier 2022 à 11:58:34 :

Le 26 janvier 2022 à 11:52:46 :

Non je sais pas aucune idée, j'avais juste envie de partager car je vois jamais de topic de rêve d'habitude, et comme par hasard la première fois ou j'en fait un vraiment réaliste ou je me souviens de tout tu post ton topic :oui:

Sinon perso, je me déplaçais soit en me téléportant, soit en courant, et parfois les côtes j'arrivais pas à courir donc c'est là ou je me suis dis que j'avais pas tout à fait le contrôle, l'environnement restait fixe c'était un mixe de lieu imaginé et déjà vu

Mais j'aurais bien kiffer de traverser les murs comme toi :hap:

En vrai c’est venu naturellement, je me suis dit c’est un rêve donc je vais faire ça, hop je traverse le mur et je me retrouve dans le noir comme si je « passais sous la map » ça ressemblait un peu à la scène où le gars tombe dans le tesseract dans interstellar.

• 1

Données du topic

Auteur
PuceauLUGUBRE
Date de création
26 janvier 2022 à 11:48:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 297