Le 29 janvier 2022 à 16:49:31 : change tout tes mots de passe, surveille les comptes sur des truc connues avec lesquelle ta la meme email et mdp il va péta tout tes comptes
change ton mot de passe si tu as le même sur d'autre sites après moi ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps et je l'ai supprimé car le mien c'est fait hacké par deux localisations différentes
- Vérifier si ton/tes mails sont intégrés à une BDD qui a leaké. - Assainissement total des machines (reset OS PC/Phone). - Double authentification sur un numéro de téléphone sain pour le mail principal. - Changement de MDP du mail principal. - Changement du MDP des comptes rattachées au mail principal. - Ne jamais employer les mêmes MPD nul part.
Le 29 janvier 2022 à 16:54:34 : - Vérifier si ton/tes mails sont intégrés à une BDD qui a leaké. - Assainissement total des machines (reset OS PC/Phone). - Double authentification sur un numéro de téléphone sain pour le mail principal. - Changement de MDP du mail principal. - Changement du MDP des comptes rattachées au mail principal. - Ne jamais employer les mêmes MPD nul part.