Topic de dowkyy91 :

Études incertaines ou travail ?

  • 1
Bonjour l’élite, je m’appelle célestin j’ai 23 ans, j’ai un un bac s , continué avec une première année commune de santé ou j’ai obtenu pharma et kiné a Descartes mais n’ayant pas eu médecine j’ai décidé d’arrêter à cause d’une dépression. L’année d’après j’ai commencé à travailler dans la petite épicerie que mon père avait dans les beaux quartiers de Paris, puis enchaîner d’autres petits taff. Après réflexion j’ai cette année décider de re tenter le concours en Belgique ( plus simple ) mais récemment j’ai reçu une offre intéressante de mon père qui me propose de travailler avec lui dans un grand supermarché avec un CA annuel de 1,7 MIllions. Il faut savoir qu’il va partir à la retraite dans 4 à 5 ans, et qu’il compte ouvrir d’autres supermarchés. Dois je décliner une opportunité qui pourrait me garantir un avenir avec un salaire à plus de 10k d’ici quelques années pour « tenter «  de réussir un concours qui me permettrait d’étudier des choses plus interessantes et d’avoir un taff plus valorisant.
  • 1

Données du topic

Auteur
dowkyy91
Date de création
3 février 2022 à 01:12:40
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 222