Topic de LaSereniteGGBRO :

The Weeknd est vraiment l’artiste le plus puissant de la décennie

Et Jul il compte pour du beurre ?

Le 03 février 2022 à 00:52:28 :
Et Jul il compte pour du beurre ?

Artiste français le plus puissant dans son cas

The Weeknd, Frank Ocean, Steve Lacy, Drake, Tyler
Je l'écoute depuis 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png
J'ai déjà entendu vite fait à la télé et c'était pas fou, tu ne dois pas écouter beaucoup de choses diversifiées pour penser ça :(

Le 03 février 2022 à 00:54:29 :
J'ai déjà entendu vite fait à la télé et c'était pas fou, tu ne dois pas écouter beaucoup de choses diversifiées pour penser ça :(

Le 03 février 2022 à 00:52:02 :
C’est dingue

Jusqu'a encore récement, j'aimais pas du tout The Weeknd et mon meilleurs pote me disais que un jour j'allais ouvrir les oreilles, et puis je me suis mit à écouter sa discographie, et en faite introllable et maintenant je pense comme toi clairement atm c'est le GOAT.

Le 03 février 2022 à 00:54:29 :
J'ai déjà entendu vite fait à la télé et c'était pas fou, tu ne dois pas écouter beaucoup de choses diversifiées pour penser ça :(

Le 03 février 2022 à 00:54:29 :
J'ai déjà entendu vite fait à la télé et c'était pas fou, tu ne dois pas écouter beaucoup de choses diversifiées pour penser ça :(

1) l'auteur ne montre pas sa pensée mais des faits

2) the weeknd a très peu de mauvais sons, ils sont tous très réussis. Il merite totalement sa réussite car il est bien meilleur que sa concurrence

Artiste mainstream insipide pour golems
En terme de ventes, clairement, même si Dawn FM commence humblement.
Kanye est l'artiste le plus puissant de ce début de siècle.

Le 03 février 2022 à 00:57:29 :
Kanye est l'artiste le plus puissant de ce début de siècle.

Ah ouais javou il tient sûrement presque tête

The Weeknd est la plus grosse star actuellement

C'est celui qui restera une référence même dans 50 ans

Le 03 février 2022 à 00:58:16 :
La Rosalìa

Rosalia prend en effet grandement en puissance en faisant chanter en espagnol absolument qui elle veut dont the weeknd c’est dire

En vrai j'ai découvert recemment, je pensais que c'etait un délire de normie, mais en vrai c'est un monstre.

Données du topic

Auteur
LaSereniteGGBRO
Date de création
3 février 2022 à 00:52:02
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 390