Topic de ekzao :

Je suis au tel avec ma copine j'sais pas de quoi parler

• 1
C'est le blanc depuis 5 min alaid les khey
alaid j'ai trouvé une soluce pour ce matin mais pour apres j'fais quoi :hap:
en plus elle est bien trop bonne pour que je comprennent ce qu'elle fou avec moi
demande des photos de ses pieds puis partage les ici sans vergogne :ok:

Le 01 février 2022 à 12:51:54 :
Cuck sous homme

si j'sors avec c'est qu'elle a deja dit oui , donc la il s'agit pas de la serrer mais de pas me foirer,je suis pas un sous homme :noel:

Le 01 février 2022 à 12:51:49 :
demande des photos de ses pieds puis partage les ici sans vergogne :ok:

je preferesd'autre parties de son corps :hap:

Parle du covid. La boucle des conversations actuelles.
Demande lui si elle a entendu des nouvelles des autres provinces.
Bah ne parle pas et déglingue la

Le 01 février 2022 à 13:00:17 :

Le 01 février 2022 à 12:51:54 :
Cuck sous homme

si j'sors avec c'est qu'elle a deja dit oui , donc la il s'agit pas de la serrer mais de pas me foirer,je suis pas un sous homme :noel:

Si elle a déjà dit oui tu n'as aucune raison de la laisser guider ta journée, dis lui bisous et fais tes propres affaires. C'est ta copine, elle va pas te larguer car vous êtes pas au tel h24

T'es un giga cuck

Déjà connu ça, le début de la fin :ok:

Lorsque t'as l'impression d'être en sursis et de jamais être à la hauteur pour ton/ta copain/copine c'est mal embarqué.
Surtout ne tombe pas dans le piège de changer pour elle, reste toi-même, affirme-toi, parle de ce que tu aimes et donne des avis sincères sur les choses.

Montre-lui que tu as ta personnalité, tes avis, tes certitudes, et que tu as confiance en tout ça.
Si tu commences à changer au moindre coup de vent pour te conformer à ses idées par peur de ne pas être à son goût/à son niveau, t'es déjà cuit.

Je m'égare un peu mais ce que tu dis sur le "je sais pas ce qu'elle fout avec moi", c'est symptomatique.

Question : tu crois qu'elle, elle a peur de te perdre car elle n'arrive pas à animer la conversation ?
Je pense connaître la réponse et c'est bien là ton problème.

Prends les devants, montre que t'es sûr de toi et convaincs-toi que t'as pas besoin d'être toujours au top pour la "mériter", ou pour qu'elle daigne rester avec toi.

• 1

Données du topic

Auteur
ekzao
Date de création
1 février 2022 à 11:02:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 330