Toute une vie si il est pris à temps, qu'il n y a pas trop (ou pas du tout) de métastases et si il n'est pas généralisé.
Mon père a un cancer des poumons, le pronostic est de 6 mois à un an et demi à la base, il est toujours avec nous après 3 ans et tout est stable. Il n'est pas guéri mais les médecins sont confiants. Il a fait une longue pause de traitements, il va reprendre bientôt.
Le 03 février 2022 à 00:27:23 mewins a écrit : Toute une vie si il est pris à temps, qu'il n y a pas trop (ou pas du tout) de métastases et si il n'est pas généralisé.
Mon père a un cancer des poumons, le pronostic est de 6 mois à un an et demi à la base, il est toujours avec nous après 3 ans et tout est stable. Il n'est pas guéri mais les médecins sont confiants. Il a fait une longue pause de traitements, il va reprendre bientôt.
Force à ton père, c'est un long combat, je croise les doigts pour qu'il s'en sorte !
ça dépend. Le cancer de la prostate laisse une assez bonne espérance de vie (au point où à moins d'être touché avant 60 ans, on ne le traite pas forcément).