Topic de Azlok357 :

Combien d'années ont peut vivre maximum avec un Cancer ?

  • 1
ça dépend si tu post ou non
C'est douloureux keyou, même les chimio...
Une lente agonie que je ne souhaite à personne.

Toute une vie si il est pris à temps, qu'il n y a pas trop (ou pas du tout) de métastases et si il n'est pas généralisé.

Mon père a un cancer des poumons, le pronostic est de 6 mois à un an et demi à la base, il est toujours avec nous après 3 ans et tout est stable. Il n'est pas guéri mais les médecins sont confiants. Il a fait une longue pause de traitements, il va reprendre bientôt.

J'ai été voir sur internet sa semble être 5 ans

Le 03 février 2022 à 00:27:23 mewins a écrit :
Toute une vie si il est pris à temps, qu'il n y a pas trop (ou pas du tout) de métastases et si il n'est pas généralisé.

Mon père a un cancer des poumons, le pronostic est de 6 mois à un an et demi à la base, il est toujours avec nous après 3 ans et tout est stable. Il n'est pas guéri mais les médecins sont confiants. Il a fait une longue pause de traitements, il va reprendre bientôt.

Force à ton père, c'est un long combat, je croise les doigts pour qu'il s'en sorte ! :ange:

Le 03 février 2022 à 00:30:09 :
Post. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633100322-anya2.png

ça dépend.
Le cancer de la prostate laisse une assez bonne espérance de vie (au point où à moins d'être touché avant 60 ans, on ne le traite pas forcément).
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok357
Date de création
3 février 2022 à 00:24:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 288