Le plus GROS CRIME que vous AYEZ COMMIS
SuppriméLe 29 janvier 2022 à 14:59:09 [[__]] a écrit :
Cassé un retro d'une bagnole avec un coup de pied
T'aurais pu avoir des problèmes quand même
Salut les djeuns ça farte ????
Ça m'intéresse aussi lol, si vous pouviez m'envoyer votre nom et prénom par mp en toute confidentialité on pourrait partager nos expériences là dessus mdr.
Allez la bise ptdr et à bientôt xd
Le 29 janvier 2022 à 15:00:04 Explique a écrit :
Salut les djeuns ça farte ????Ça m'intéresse aussi lol, si vous pouviez m'envoyer votre nom et prénom par mp en toute confidentialité on pourrait partager nos expériences là dessus mdr.
Le 29 janvier 2022 à 15:00:04 :
Salut les djeuns ça farte ????Ça m'intéresse aussi lol, si vous pouviez m'envoyer votre nom et prénom par mp en toute confidentialité on pourrait partager nos expériences là dessus mdr.
Je t'ai envoyé un message par la messagerie privée, les autres n'hésitez pas à raconter vos histoires par message aussi.
Les khey comme d'habs : la chancla !
Salut les bros 😎
Quelqu’un a des plans pour de la bonne herbe à fumer dans Paris et région Île-de-France ? 🌿
Si vous pouviez m’envoyer en mp les noms, prénoms, numéro de téléphone et adresse de vos dealers comme ça j’irai en prendre un peu pour faire la teuf avec les potes 😎😎
Merci les bros defoncez vous bien 😝
hey
envoyez moi vos histoire par messagerie privé
merci c'est kev
Le 29 janvier 2022 à 15:02:31 :
J'ai violéla charte de jvc
Gilles Bert ne lit pas les spouales
Le 29 janvier 2022 à 15:02:31 :
J'ai violéla charte de jvc
Gilbert ne lit pas les spoil
Le 29 janvier 2022 à 15:03:23 Frimeuze a écrit :
Salut les bros 😎Quelqu’un a des plans pour de la bonne herbe à fumer dans Paris et région Île-de-France ? 🌿
Si vous pouviez m’envoyer en mp les noms, prénoms, numéro de téléphone et adresse de vos dealers comme ça j’irai en prendre un peu pour faire la teuf avec les potes 😎😎
Merci les bros defoncez vous bien 😝
Le 29 janvier 2022 à 15:02:02 :
Salut a toi "Explique". Oui, moi je suis intéressé pour te faire par de mes expériences illégal, tout ça dans un but purement statistique et sans aucune possibilités de poursuites judiciaires par le biais d'agent assermenté a la fonction de recherche, d'analyse et de d'interpellation de suspects... D'autres "Ké" pour faire comme moi ? +1 a celui qui me suit ! :-d
Signé M3M3N70
www.google.com
hotmail
mailto:jeangilbert@police.com
salut gilbert, je viens de lancer la campagne de coup de filet sur le tchat web la, je pense que ça va être éducatif, tout ses petits enculés vont ce confier ont aura plus qu'as les ceuillir
aufaite passe chercher ton kit de bbq tu l'as oublié chez moi ce week end
salut gilbert
Données du topic
- Auteur
- NancyTomoe_
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 14:49:45
- Date de suppression
- 29 janvier 2022 à 15:15:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés