Je suis dans la sauce à cause d'une meuf
SuppriméCertifié NoFake, convoqué au tribunal:
Bref sa part d'une histoire dans un bar un samedi de novembre dernier, assis tranquillement au comptoir avec ma petite despe
Et là, une meuf plutôt charmante vient m'accoster me raconter sa vie bref, comme c'est mon style, je suis rentré dans son jeu et on a bu ensemble, d'humeur généreuse, j'ai payé ses verres.
Au final, l'alcool nous montait a la tête on a dansé ensemble, on s'est même embrassés et elle m'a dit qu'elle voulait pas rentrer chez elle car elle avait un peu bu et voulait qu'on aille chez moi pour finir la soirée.
Ainsi, 1h du mat, on décide de rentrer chez moi elle me chauffe au passage la nuit risque d'etre mouvementée.
On se lance un petit film mais on commence les prélis bref pas besoin d'en dire plus.
Au moment où je commence à être chauffé a bloc, il était temps de passer aux choses sérieuses et là elle me sort que c'est pas possible bref elle veut pas.
J'ai commencé à m'énerver et je lui ai dit clairement qu'avec tout les verres que je lui ai payé, sa volonté de dormir chez moi et moi qui accepte de l'héberger, elle me doit une contrepartie et qu'elle ne m'arnaquera pas.
Du coup je force le passage, moi je prend mon pieds, elle j'en sais rien et je m'en foutais et à la fin je l'ai foutue dehors et m'a insultée de tout les noms d'oiseaux
Du coup je dois répondre de mes actes a Gilbert alors que c'est elle la coupable dans l'histoire.
Comme disait Soral, les femmes peuvent détruire un homme dans la séduction avec cet espace du peut être qu'elles peuvent utiliser à volonté.
"J'ai commencé à m'énerver et je lui ai dit clairement qu'avec tout les verres que je lui ai payé, sa volonté de dormir chez moi et moi qui accepte de l'héberger, elle me doit une contrepartie et qu'elle ne m'arnaquera pas."
T'aurais jamais du fallait être lucide
Le 30 janvier 2022 à 12:30:39 :
Tu violes une femme et tu viens pleurer ?
Et moi escroqué personne ne dit rien ?
Le 30 janvier 2022 à 12:31:23 :
Tu violes une femme et tu viens pleurer ?Et moi escroqué personne ne dit rien ?
T'es un débile aussi.
Le 30 janvier 2022 à 12:31:12 :
"J'ai commencé à m'énerver et je lui ai dit clairement qu'avec tout les verres que je lui ai payé, sa volonté de dormir chez moi et moi qui accepte de l'héberger, elle me doit une contrepartie et qu'elle ne m'arnaquera pas."T'aurais jamais du fallait être lucide
Il va prendre un signalement pharos et au tribunal on va citer son topic jvc contre lui
"J'ai commencé à m'énerver et je lui ai dit clairement qu'avec tout les verres que je lui ai payé, sa volonté de dormir chez moi et moi qui accepte de l'héberger, elle me doit une contrepartie et qu'elle ne m'arnaquera pas."T'aurais jamais du fallait être lucide
Sur le moment tu peux pas prévoir moi je voulais juste ken
Ok mauvais troll, regardez les dates.
Si elle porte plainte pour viol il y aura enquête
Et là tu viens d’avouer l’avoir violé
Le 30 janvier 2022 à 12:33:42 :
tu l'a baisé + viré de chez toi au final, fallait faire un choix
Oui avec du recul j'aurai du juste la jeter de chez moi
Le 30 janvier 2022 à 12:33:32 Matoskatovitch a écrit :
Ok mauvais troll, regardez les dates.
1 février 2022.
Ça a l'air vrai.
Après n'importe qui peut modifier et imprimer ce type de document et faire un fake easy.
Le 30 janvier 2022 à 12:35:09 :
Si elle porte plainte pour viol il y aura enquête
Et là tu viens d’avouer l’avoir violé
Je me confie car j'avais besoin de parler
Et tfaçon personne contrôle rien ici, les signal gouv pharos et gilbert derrière l'écran ça c'est une légende
Données du topic
- Auteur
- IslamabadNRV
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 12:28:04
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 13:42:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC