Bordel les khey no fake il vient de se passer un truc très étrange sur mon smartphone
- 1
En gros hier avec ma copine on regarder un truc à la télé et dans la discussion on vient à parler de thermostat connecté
on en discute je lui dis que ça serait pas mal de se renseigner et peut être d'en prendre un
Je fais aucune recherche elle aussi, je pensais voir ça aujourd'hui, bref
Ce matin je prends mon tel et la... Que des pubs sur des thermostats des radiateurs électrique etc... Alors que j'ai jamais fait aucune recherche la dessus !!!!
Et la j'ouvre mes mail et jai un mail de Google qui me vante les mérites de GOOGLE NEST ( leurs thermostat connecté)
Bordel vous pensez que c'est possible que le téléphone nous écoute et nous donne des pubs en fonctions de nos discussions ? Franchement j'y connais rien en techno etc....
Mais quand même la j'espère que c'est juste un hasard sinon c'est ultra grave
Tu vas te taire le complotistes ?
Allez les modos bannissez moi ça
Le 26 janvier 2022 à 09:16:53 :
En gros hier avec ma copine on regarder un truc à la télé et dans la discussion on vient à parler de thermostat connecté
on en discute je lui dis que ça serait pas mal de se renseigner et peut être d'en prendre un
Je fais aucune recherche elle aussi, je pensais voir ça aujourd'hui, brefCe matin je prends mon tel et la... Que des pubs sur des thermostats des radiateurs électrique etc... Alors que j'ai jamais fait aucune recherche la dessus !!!!
Et la j'ouvre mes mail et jai un mail de Google qui me vante les mérites de GOOGLE NEST ( leurs thermostat connecté)Bordel vous pensez que c'est possible que le téléphone nous écoute et nous donne des pubs en fonctions de nos discussions ? Franchement j'y connais rien en techno etc....
Mais quand même la j'espère que c'est juste un hasard sinon c'est ultra grave
Je me suis fais exactement la même réflexion, j'ai remarqué que certaines "recherches" étaient pré-remplies en fonction de ce dont j'avais parlé.
Perso j'ai déjà vécu pire avec mon frere on discute et un moment donné on refaisait le jingle de Yu-Gi-Oh (~Yuuugiyogiyogiyoooo)
Après j'avais que des pub de carte Yu-Gi-Oh alors que jsuis pas un Kj des cartes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 09:16:53
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19