Topic de Jeanponse :

La Russie peut Humilier l'Europe + Preuve

c'est un vrai souci, entre les missiles Zircon et les torpilles Chkval il sont vraiment redoutable en mer

en l'air ils ont de quoi se battre et pas à rougir mais il y a du répondant

par contre au sol leur matos a du très très bon et du trèèèèèèès vieux qui se fera OS par n'importe quoi

Le 27 janvier 2022 à 17:02:07 :
Je suis « Russe » et je peux t’assurer que ton raisonnement pue la merde, la Russie ne sait pas faire la guerre, elle a beau avoir des équipes de renseignement hors pairs ça ne suffit pas à faire face au savoir faire Occidentale en matière de guerre

Je suis russe aussi et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi selon toi la Russie "ne sait pas" faire la guerre.
Certes les russes n'ont pas toujours eu de grandes victoires, parfois c'était des moments difficiles au cours de l'histoire, mais s'il y a bien une qualité qu'ils ont, c'est qu'ils savent très bien se défendre, même contre les pays les plus puissants.

Le 28 janvier 2022 à 00:02:15 :

Le 27 janvier 2022 à 17:02:07 :
Je suis « Russe » et je peux t’assurer que ton raisonnement pue la merde, la Russie ne sait pas faire la guerre, elle a beau avoir des équipes de renseignement hors pairs ça ne suffit pas à faire face au savoir faire Occidentale en matière de guerre

Je suis russe aussi et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi selon toi la Russie "ne sait pas" faire la guerre.
Certes les russes n'ont pas toujours eu de grandes victoires, parfois c'était des moments difficiles au cours de l'histoire, mais s'il y a bien une qualité qu'ils ont, c'est qu'ils savent très bien se défendre, même contre les pays les plus puissants.

Je ne suis pas russe mais j'approuve, les Russes sont perpétuellement soumis à un mode de vie rude à cause du froid sibérien et forment une société à des anées lumières de celle du petit soyboy occidental qui vit à Paris ou à Berlin. :noel:
Rien qu'avec ça + les arguments énumérés par l'auteur + l'incompétence grasse de nombre d'élites européennes, on peut s'attendre à une humiliation par les Russes :hap:

Ducoup tu en penses quoi actuellement l’op ?

Données du topic

Auteur
Jeanponse
Date de création
27 janvier 2022 à 04:58:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 282