Topic de Zemmouromanov :

VIOL en RÉUNION d’une FILLE de 13 ans = SIX MOIS de PRISON FERME

Supprimé
Ça passe de viol à agression sexuelle :rire:
Malgré ma vidéo, ils arrivent à contester c'est dingue ça
Bordel, mieux vaut se faire attraper pour viol que pour un faux pass

Le 02 février 2022 à 19:40:51 :
Malgré ma vidéo, ils arrivent à contester c'est dingue ça

Mp

9 mois de prison ferme*

Deux ans auparavant, Shaïna avait, selon les éléments de l'enquête, rejoint son petit ami dans un bâtiment désaffecté. Ce dernier la faisait chanter au moyen de photos dénudées. Sur place, quatre ou cinq amis auraient humilié la jeune fille, jusqu'à exiger qu'elle se déshabille, avant de la violer au moyen d'un stick à lèvres. L'agression était filmée et diffusée sur le réseau social Snapchat. Dix-huit mois plus tard, la victime était passée à tabac pour avoir osé porter plainte.

Seuls ces faits seront jugés ce lundi. L'enfer vécu par l'adolescente culminera quelques mois après ceux-ci. En octobre 2019, Shaïna perdait la vie, poignardée à plusieurs reprises puis brûlée vive par son nouveau petit ami, dans la cité de Creil. Son tort ? Être tombée enceinte, et avoir voulu garder l'enfant, une «infamie» pour le jeune homme étant donné la réputation de «prostituée» de Shaïna depuis son viol. Le jeune homme, alors âgé de 17 ans, avait rapidement été mis en examen et placé en détention. Renvoyé devant la cour d'assises des mineurs, il clame son innocence et a fait appel de cette décision. Ce dossier fera l'objet d'un futur procès pénal, a priori dans plusieurs mois.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-shaina-le-viol-en-reunion-de-l-adolescente-brulee-vive-en-2019-juge-lundi-20220129

Etre une femme en 2022 putain :pf:

Mais OMG :pf:

Le 02 février 2022 à 19:41:53 :
RAPPEL :
https://www.ouest-france.fr/societe/egalite-hommes-femmes/la-magistrature-metier-en-quete-de-mixite-6579161

Combien de % d'hommes en info et on veut imposer la parité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dupont Moretti est passé par là …

Le 02 février 2022 à 19:41:53 :
RAPPEL :
https://www.ouest-france.fr/societe/egalite-hommes-femmes/la-magistrature-metier-en-quete-de-mixite-6579161

Faut bien comprendre que le laxisme judiciaire a débuté en même temps que l'entrée en masse des femmes dans la magistrature. D'ailleurs le vrai % c'est pas 65 mais plus 85 voir 90 (j'invite n'importe quel khey à aller assister aux audiences publiques pour s'en rendre compte y'a pas un mec la dedans, des juges à la proc en passant par les greffières, huissières et avocates, pas un mec).

En seulement 50 ans elles ont réussi à gangréner totalement cette profession et à ruiner complètement la crédibilité de l'état aux yeux de la rue.

Le 02 février 2022 à 19:46:33 :
Dupont Moretti est passé par là …

Y'a pas eu besoin de DM pour ça. Je l'aime pas du tout, mais venir l'accuser du délitement de la magistrature c'est ridicule et de mauvaise foi. Ca fait des décennies que la magistrature est complètement morte, même avant que ce débile commence sa carrière d'avocat.

C'est comme ceux qui tiennent Macron pour responsable de l'hopital ou j'sais pas quoi. Ca fait 50 ans que ce pays s'écroule de tous les cotés.

j'entend jamais les féministes sur cette justice qui libére ou ne met pratiquement RIEN à des violeurs et ceci à longueur d'année, cest pourtant le combat numéro 1 qu'elles devraient avoir, ya pas pire horreur et injustice et pour le coup cest systémique, dans ma ville un mec a été pris en flagrant délit de tentative de viol en pleine nuit et il a été relaxé, ils ont même accusés la victime de l'avoir un peu cherché et que de toute façons cetait pas grave car elle était pas venue au procés donc " elle s'en foutait " ...

étrange

Et les photos, c'est elle même qui les a prise ou c'est le mec?
Cette histoire de cassos.
Et tous ces jeunes qui se disent "innocents" et qui arrivent a se regarder dans un miroir a la fin de la journée sont vraiment la lie de notre humanité ( avec les wokes ).
L'humanité est de toute façon perdue, cette salope...

Le 02 février 2022 à 19:54:58 :
j'entend jamais les féministes sur cette justice qui libére ou ne met pratiquement RIEN à des violeurs et ceci à longueur d'année, cest pourtant le combat numéro 1 qu'elles devraient avoir, ya pas pire horreur et injustice et pour le coup cest systémique, dans ma ville un mec a été pris en flagrant délit de tentative de viol en pleine nuit et il a été relaxé, ils ont même accusés la victime de l'avoir un peu cherché et que de toute façons cetait pas grave car elle était pas venue au procés donc " elle s'en foutait " ...

étrange

Faut savoir qu'en tant que victime tu es à la disposition de la justice. Tu dois faire tous les efforts du monde pour simplement te faire reconnaitre comme victime d'une infraction. Tu dois aller te faire chier 4h au poste pour une plainte, te déplacer toi même faire constater tes blessures par un médecin, te trouver un avocat, te déplacer au jugement. Si ton agresseur décide de faire reporter son procès il peut et tu devras revenir par la suite. A l'issue même si il est condamné, si il décide depuis sa prison de faire appel il a juste à dire un mot à son avocat commis d'office et c'est acté et tu devras te représenter devant une cour d'appel et tout recommencer. Si tu ne viens pas à l'appel ils annulent tous les dommages et intéret qui te sont dûs par exemple. Lui si il vient pas à l'appel, il se passe rien, le jugement rendu à la base est simplement maintenu.

La victime est pire qu'une merde au cours de la procédure pénale.

Données du topic

Auteur
Zemmouromanov
Date de création
2 février 2022 à 19:38:12
Date de suppression
2 février 2022 à 20:37:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 254