Topic de Reactproute :

J’ai des grosses couilles c’est un Calvaire !

Deja pour dormir la pire des choses c’est impossible de dormir sur le ventre car les grosses couilles maintiennent le bas de ton corps du lit tu les ecrases
Sur le coté tu serre tes couilles entres t’es 2 jambes
Pour les habits c’est chiant car tu dois trouver un sous vetement qui est assez gros pour pas compresser tes couilles et assez a t’as taille surtout si t’es sportif
Pour le sex ont crache beaucoup de sperme des longs et nombreux jet elles prennent des douches
Mais pour se concentrer lors de travaux projet personnel c’est un calvaire car tu pense toujours au sex tu dois te vider toujours
Des gens dans mon cas ?
Ceuw qui ont pas de couille et de grosse bite vous avez de la chance
Est-ce que tu éjacule plus que la moyenne du coup ?
Oui pour te dire ma derniere relation sexuel apres l’ejac ma meme sortie « c’est pas des lole »
Car je l’ai prévenue elle pensé que je gonflé
Mes c me gênent quand je suis assis c est tout :(
Pareil assis c’est chiant je met toujours une jambe en dessous de mon cul pour monter mon corps legerement et pendre mes couilles sinon ca serre trop
aie aie t'as plus de chance d'avoir un cancer des testicules
Probablement un troll mais moi c'est vraiment le cas et ça me rend fou, je peu pas mettre de jeans sans avoir mal au couille tellement ça compresse du coup je suis souvent en jogging et les gens me prennent pour un cas social :-(
No troll vraiment je suis actuellement allongé et j’y ai pensé
J ai une énorme paire moi aussi et je partage l’avis de l’op

J'ajoute :
-quand tu dors sur le coté tu sens la gravité les absorbés, puis lorsque tu changes de coté la sensation désagréable de les sentir descendre :malade:
-je confirme une galere pour trouver des sous vetements agreable qui comprenne couilles + bite

Par contre quand je suis en jean jogging j'ai une bosse enorme et c'est pas le pli du jean.. :hap:

Du coup tu t'en sers en cas de problème ?

Une seule solution les glisser dans l'anus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Oui pendre la gravité nous les nikes
Ca dois etre pareil avec les gros seins mais nous ca fait mal suffit d’un mauvais mouvement et aie

Vous avez les couilles sensibles aussi ?

Impossible de le faire lick les balls perso

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 29 janvier 2022 à 08:35:49 :
Ceuw qui ont pas de couille et de grosse bite vous avez de la chance

c est mon cas petite couilles mais long chibre epais

Données du topic

Auteur
Reactproute
Date de création
29 janvier 2022 à 08:35:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 177