[BORDEL] Les DROPS de 3060TI ça arrive QUAND BORDEL ???
Le 29 janvier 2022 à 15:41:46 :
c'est quoi un drop avec le numéro ?
Le numéro = 3060ti (un modèle de carte graphique) ? Mais tu n'as rien suivi de l'actualité du marché des cartes graphiques des deux dernières années dis donc
En gros les cartes graphiques au prix minimal sont restockées + ou - une fois par mois et sont disponibles le temps de quelques minutes (voir secondes) à cause de la demande écrasante. On appelle ces restockages rapides des drops
Le 29 janvier 2022 à 15:44:22 :
c'est quoi un drop avec le numéro ?Le numéro = 3060ti (un modèle de carte graphique) ? Mais tu n'as rien suivi de l'actualité du marché des cartes graphiques des deux dernières années dis donc
En gros les cartes graphiques au prix minimal sont restockées + ou - une fois par mois et sont disponibles le temps de quelques minutes (voir secondes) à cause de la demande écrasante. On appelle ces restockages rapides des drops
Non quelqu'un a dit "le drop du 6", il parle du 6 janvier ?
Sinon ok oui j'ai compris, et donc tu setup un bot qui te donne les news de drop ?
J avais choppé une 3060Ti de chez Gainward, vraiment très bien même si cheros et paf 1 semaine après je drop une 3080FE pour 50e de plus
Je voulais finir les jeux pc sur ma 1080ti (trop de jeux de merde de nos jours, graphismes bloqués en 2015), mais elle a rendu l âme en moins de 4 ans. Faiblesse reconnue par Gigabyte mais pas de prise en charge...jamais eu de CG claquée auparavant.
Et à sa sortie la 3060Ti = 1080Ti mais en vrai j avais souvent + de 30% d écart (en QHD).
Ca faisais 3 mois que je trainais avec une GTX580 et j avais oublié de virer les alertes, je tente en étant lent et paf la 3080 = pour être honnête, une 1080ti permettrait encore de tout jouer à fond, par contre pas tous les jeux à + de 60FPS mais vu que je fais de la VR, la 3080 c'est Top (et limite le seul intérêt de sa puissance)
Le 29 janvier 2022 à 15:50:12 :
Le 29 janvier 2022 à 15:44:22 :
c'est quoi un drop avec le numéro ?Le numéro = 3060ti (un modèle de carte graphique) ? Mais tu n'as rien suivi de l'actualité du marché des cartes graphiques des deux dernières années dis donc
Non quelqu'un a dit "le drop du 6", il parle du 6 janvier ?
Sinon ok oui j'ai compris, et donc tu setup un bot qui te donne les news de drop ?
Ouais, tu as l'historique des drops ici si tu veux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FRoS-x8yIyzNWbdZ9viB46C4LjoDkK9Dj4YfbcYxlg0/edit#gid=0
Pour les drops tu rejoins un groupe telegram qui poste une alerte dès qu'il y a un drop
Le 29 janvier 2022 à 15:50:14 :
J avais choppé une 3060Ti de chez Gainward, vraiment très bien même si cheros et paf 1 semaine après je drop une 3080FE pour 50e de plusJe voulais finir les jeux pc sur ma 1080ti (trop de jeux de merde de nos jours, graphismes bloqués en 2015), mais elle a rendu l âme en moins de 4 ans. Faiblesse reconnue par Gigabyte mais pas de prise en charge...jamais eu de CG claquée auparavant.
Et à sa sortie la 3060Ti = 1080Ti mais en vrai j avais souvent + de 30% d écart (en QHD).
Ca faisais 3 mois que je trainais avec une GTX580 et j avais oublié de virer les alertes, je tente en étant lent et paf la 3080 = pour être honnête, une 1080ti permettrait encore de tout jouer à fond, par contre pas tous les jeux à + de 60FPS mais vu que je fais de la VR, la 3080 c'est Top (et limite le seul intérêt de sa puissance)
Chaud, pourtant gigabyte est censé être une marque reconnue
Ma PNY 1060 6gb de bientôt 5 ans d'âge tourne toujours aussi bien en attendant un drop
Effectivement, je n achète plus que des CM Gigabyte, de la bonne came. J ai eu des CG de la mort genre 7950 blower qui surchauffait...
J ai commencé sur une Nvidia Riva TNT2, gforce 2, 4Ti..(une bombe) jamais eu aucun pépins !
Faiblesse sur une étage d alim sur ma version de la 1080Ti (Pas l aorus extrême), 850 balles dans le fion (prix de l époque, heureusement c était un cadeau je mettais jamais + de 250e à l époque).
Le 29 janvier 2022 à 16:00:54 :
Effectivement, je n achète plus que des CM Gigabyte, de la bonne came. J ai eu des CG de la mort genre 7950 blower qui surchauffait...
J ai commencé sur une Nvidia Riva TNT2, gforce 2, 4Ti..(une bombe) jamais eu aucun pépins !Faiblesse sur une étage d alim sur ma version de la 1080Ti (Pas l aorus extrême), 850 balles dans le fion (prix de l époque, heureusement c était un cadeau je mettais jamais + de 250e à l époque).
Riva ? Geforce 2 ? On a affaire à un "dinosaure"
Elles coûtaient combien ces cartes à l'époque ?
Un nouveau jour d'attente, un
Le 29 janvier 2022 à 17:16:44 :
Le 29 janvier 2022 à 15:41:15 88mm a écrit :
Espèce de sale petit chanceux
Petite question d'ailleurs, on doit régler des frais ou des taxes à part les frais de port ?
Le chanceux, perso je vais me faire enculer avec la douane pour DOM-TOM
Données du topic
- Auteur
- 88mm
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 15:15:04
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31