Topic de
Fou617
:
Dark souls 3 : Gundyr le champion est juste IMPOSSIBLE
ultra facile quand tu sais parer
git gud
noob
git gud
noob
j'ai pas remarqué de soucis de camera dans son combat, si jamais essaye le en unlock
par contre il est pas spécialement plus dur que d'autre boss que t'a du affronter, surtout niveau vitesse
par contre il est pas spécialement plus dur que d'autre boss que t'a du affronter, surtout niveau vitesse
J'ai pas eu de mal avec lui, pourtant je me souviens avoir galéré avec le gros arbre dans le début du jeu
git gud filthy casual
3L1 parry 3L1 parry 3L1 parry 3L1
Dis toi y a un gars il a fini l'ensemble des souls avec la guitare de guitare hero
Si t'aime pas parer, colle toi à lui et tourne sur son côté droit de manière à passer sous ses coups. Ça marche pas aussi bien que pour Sullyvhan, mais ça permet d'esquiver plus facilement ses coups.
Faut tourner autour + faire gaffe à son moveset qui est assez prévisible au final, pas être trop gourmand, en gros gratter un coup ou deux à chaque ouverture et hop ça passe tranquillement
T'es build comment l'op ? + quelle arme ?
Le 27 janvier 2022 à 01:52:19 :
Faut tourner autour + faire gaffe à son moveset qui est assez prévisible au final, pas être trop gourmand, en gros gratter un coup ou deux à chaque ouverture et hop ça passe tranquillement
La 1ere phase 0 soucis... La 2ème impossible
J'ai une faux+10
Je me disais un peu pareil et j’ai fini par le passer sans parer. Ça hit box est degueulasse donc tant qu’à faire reste collé à lui et attend la fin de ses combos. J’ai le même problème en pire actuellement avecle roi sans nom donc tu es pas au bout de tes soucis avec ce genre de boss.
T'as quoi comme arme? Si t'as une ultra greatsword ça peut se comprendre
Je suis jamais mort contre lui, gît gud
Rondache + parade
Données du topic
- Auteur
- Fou617
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22