Topic de Mini-Oliveira :

giga timide j'ai fait de la drague de rue

Je suis un giga timide de base. J'ai vu un peu comme tout le monde les vidéos de drague de rue qui pullulent sur youtube et je me suis dit: putain c'est ça qui faut que je fasse si je veux devenir un alpha yes life!!!

Ducoup j'ai essayé tout seul mais j'arrivais pas à avoir les couilles d'aborder. Alors j'ai contacté un type sur un site de drague pour m'aider à passer à l'action.

On est partis sarger ensemble et il m'a forcé à aller aborder. Je me chiais littéralement dessus j'avais envie d'être partout sauf là. Mais finalement une fois que je leur ai parlé ça s'est super bien passé. Je sentais ma confiance en moi qui montais à chaque abordage. C'était vraiment super cool.

Je recommence demain. Votre excuse pour ne pas faire de drague de rue les clés timides?

Car je n'ai rien dans la vie et ne rien avoir dans la vie = pas capable d'assumer une copine/femme.
Pourquoi je m'infligerais un tel malaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 27 janvier 2022 à 01:40:22 :
Car je n'ai rien dans la vie et ne rien avoir dans la vie = pas capable d'assumer une copine/femme.

T'auras ptet pas de copine mais au moins tu seras plus timide

Pour commencer: certainement pas en hiver

Le 27 janvier 2022 à 01:40:48 :
Pourquoi je m'infligerais un tel malaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Pour avoir des couilles :oui:

et donc t'as pécho ?
Baisé ?

C'est bien ce que je pensais :)
Aller casse toi avec tes conseils de merde

Le 27 janvier 2022 à 01:41:37 :
Pour commencer: certainement pas en hiver

C'est quoi cette mentalité ahi :rire:

Jamais trop tester mais pourquoi pas, le probleme est que je suis principalement en voiture et je me deplace moins a pied, j’ai donc ma solution

Le 27 janvier 2022 à 01:42:36 :
et donc t'as pécho ?
Baisé ?

C'est bien ce que je pensais :)
Aller casse toi avec tes conseils de merde

C'est pas forcément que pour baiser, enfin si t'arrives c'est cool. Moi je cherche surtout à devenir confiant et à sortir de ma zone de confort car je suis un gros timide depuis que je suis né.

je suis zéro tout laisse tomber
Bravo pour la démarche l'op

Le 27 janvier 2022 à 01:45:01 :
Tu abordes à Paris ?

Je suis à Nantes

J'essayerais de faire un vocaroo demain ahi :rire:
comme le parachute, une fois lancé tu n'a plus peur et veut recommencer mille fois

Le 27 janvier 2022 à 01:42:36 :
et donc t'as pécho ?
Baisé ?

C'est bien ce que je pensais :)
Aller casse toi avec tes conseils de merde

En même temps si tu t'attends à baiser dès le premier contact c'est normal que tu sois systématiquement déçu

Le 27 janvier 2022 à 01:45:04 :
Bravo pour la démarche l'op

Merci clé

Le 27 janvier 2022 à 01:46:25 :
comme le parachute, une fois lancé tu n'a plus peur et veut recommencer mille fois

Ouais enfin j'ai quand même toujours peur :peur:

Le 27 janvier 2022 à 01:44:56 :
je suis zéro tout laisse tomber

Je vois pas ce que tu as à perdre

Données du topic

Auteur
Mini-Oliveira
Date de création
27 janvier 2022 à 01:39:17
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 305