Les profs qui veulent te vendre leur livre
- 1
Le 02 février 2022 à 19:06:57 :
Les profs qui te mettent leur livre en bibliographie de leur cours et au partiel tu as des questions qui sont mots pour mots les chapitres de leur bouquin
Réel j’ai acheté le livre de révision l1 de mon prof de physique , la moitié des exercices au mot près étaient au partiel ahi
Les profs qui te mettent leur livre en bibliographie de leur cours et au partiel tu as des questions qui sont mots pour mots les chapitres de leur bouquin
Là le bouquin coûte 10 balles environ, on est environ 80 dans l'amphi, si le mec fait ça pour tous les cours qu'il donne je te raconte pas, alors qu'il est évidemment maître de conférence
Le 02 février 2022 à 19:07:59 :
Quand ils te lâchent une bibliographie avec leur nom écrit +10 fois et te disent d'aller le livre pour rendre un devoir dessusLe gadjo qui essaie de se faire des couilles en or sur ses étudiants alors qu'on est pas des clients bordel on est des élèves
Leur motivation ce n'est pas l'argent (ils gagneront trois fois rien), mais la satisfaction de leur ego.
Le 02 février 2022 à 19:09:24 :
Les profs qui te mettent leur livre en bibliographie de leur cours et au partiel tu as des questions qui sont mots pour mots les chapitres de leur bouquinLà le bouquin coûte 10 balles environ, on est environ 80 dans l'amphi, si le mec fait ça pour tous les cours qu'il donne je te raconte pas, alors qu'il est évidemment maître de conférence
Au premier cours quand le prof dit que son livre est dispo à la bu mais qu'il oublie de préciser qu'il y a moins de 10 exemplaires et que la moitié sont consultables sur place uniquement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Conquise
- Date de création
- 2 février 2022 à 19:05:01
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12