URGENT : contrôle italie COVID
- 1
Est ce que les kheys pourront aider un autre khey dans la détresse?
J'ai une simple question : je dois me rendre en Italie en avion malheureusement le résultat d'un certain virus m'en empêche.
Savez-vous à quel point les contrôles sont strictes via mes aéroports ou alors ils sont laxistes à mort?
Et est ce que si je m'y rends en voiture j'ai des risques de me faire contrôler à la frontière ?
C'est urgent et capital pour moi je vous remercie d'avance les kheys
Ça dépend de la compagnie aussi, certains agents sont moins zélés que d'autres.
Perso je prendrai pas le risque.
Technique secrète en MP :ok;
Putain c'est la merde mon test est positif et j'ai un avion aujourd'hui j'ai pas envie de tout annuler.
Je sais pas quoi faire, soit je me taper 10h de voiture et j'y vais comme ça (au risque tout de même d'un contrôle au frontière) soit je tente l'avion mais j'ai peur d'être bloqué à l'aéroport en Italie
3 doses pourtant, tout ça pour rien
Le 30 janvier 2022 à 01:19:22 :
Putain c'est la merde mon test est positif et j'ai un avion aujourd'hui j'ai pas envie de tout annuler.Je sais pas quoi faire, soit je me taper 10h de voiture et j'y vais comme ça (au risque tout de même d'un contrôle au frontière) soit je tente l'avion mais j'ai peur d'être bloqué à l'aéroport en Italie
Bah tu t'es fais contaminé en 20 min au lieu de 15 grâce a ta protection étendue contre la propagation ...
Putain c'est la merde mon test est positif et j'ai un avion aujourd'hui j'ai pas envie de tout annuler.Je sais pas quoi faire, soit je me taper 10h de voiture et j'y vais comme ça (au risque tout de même d'un contrôle au frontière) soit je tente l'avion mais j'ai peur d'être bloqué à l'aéroport en Italie
Autotest supervisé en pharmacie
Tu te rince bien le nez avant avec du sterimar ou un truc comme ça
Tu fais semblant d'enfoncer le truc loin devant l'épicier (les autotests s'enfoncent de 3cm seulement normalement)
Enjoy ton test negatif. Si c'est Omicron les autotests marchent rarement
Je suis belge par contre.
Le truc c'est que je peux tenter de passer le check in, au pire si on me recale je rentre chez moi
Par contre c'est en arrivant en Italie que j'ai peur d'avoir des contrôles, car là je serai bloqué à l'étranger
Donc tu préfères contaminer tout l'avion pour faire plaisir à ta petite personne
On t’avais prévenu le golem
Le 30 janvier 2022 à 01:25:00 :
Je suis belge par contre.
Fallait commencer par ça, je sais pas comment ça marche en Belgie moi
Je vais annuler de toute façon les risques sont trop gros..
Tant pis
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeRoiSimba
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 01:13:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12