Mon père: " C'est lui ou moi"
Supprimé" J'ai tout sacrifié pour toi, et tu me fais ça, tu me trahis.
J'ai tout perdu maintenant. J'ai même plus le goût de vivre. Je vais me barrer de ce pays et laisser tomber mon boulot. Je pourrai jamais le supporter. C'est pas comme ça que j'imaginais les choses pour toi. J'ai tout raté. "
Et il est tellement dans le mal qu'il a vomi
Alors que jai toujours tout fait pour lui faire plaisir :
Bac S
Pas d'alcool ou autres
Rester vierge
Faire des études de médecine alors que j'en avais pas envie
Pas de soirées
École privée non mixte au collège/lycée
Ramadan chaque année alors que je ne crois pas en Dieu
etc
Mais voilà, mon mec n'est pas de la même religion que lui
Le 27 janvier 2022 à 00:43:33 :
Think about it logically
Il est pas rationnel qu'est ce que tu veux parler de logique...
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Le 27 janvier 2022 à 00:45:28 :
tu as choisi de te détourner de ta religion et de tes traditions et tu veux quand même une relation avec ton père.
Pffff
Serait peut être temps de penser à toi avant de penser à ce que pense les autres.
Ton père t'empeche de vivre comme tu le souhaites ? Bah barre toi
C'est ce que je fais à mes 17 ans perso
Le 27 janvier 2022 à 00:46:18 [][]l[][] a écrit :
tu as choisi de te détourner de ta religion et de tes traditions et tu veux quand même une relation avec ton père.
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurrePffff
ton mec c'est un babtou?
Justement c'est bien le problème ici, elle ne veut pas le beurre apparemment, suis un peu !
Je fais tout ce qu'il veut tout le temps, mais s'il veut un mec musulman bah il a qu'à se marier avec lui même
Je fais toujours tout pour lui faire plaisir mais là c'est trop khey, comment tu veux que je fasse ma vie avec quelqu'un qui me correspond pas pour lui faire plaisir..
Le 27 janvier 2022 à 00:44:22 :
Think about it logicallyIl est pas rationnel qu'est ce que tu veux parler de logique...
Pas besoin de le préciser, on avait compris à partir du moment où il a décidé d'avoir une fille
https://www.reddit.com/r/copypasta/comments/68wedh/is_having_daughters_the_ultimate_cuckoldry/
Le 27 janvier 2022 à 00:47:25 :
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurreJustement c'est bien le problème ici, elle ne veut pas le beurre apparemment, suis un peu !
Le 27 janvier 2022 à 00:46:20 :
Serait peut être temps de penser à toi avant de penser à ce que pense les autres.Ton père t'empeche de vivre comme tu le souhaites ? Bah barre toi
C'est facile à dire... Je peux pas laisser tomber ma famille
Le 27 janvier 2022 à 00:49:11 [][]l[][] a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 00:46:20 :
Serait peut être temps de penser à toi avant de penser à ce que pense les autres.Ton père t'empeche de vivre comme tu le souhaites ? Bah barre toi
C'est facile à dire... Je peux pas laisser tomber ma famille
Ce n'est pas l'avis de ta famille, eux ils s'en foutent de te laisser tomber
Le 27 janvier 2022 à 00:48:20 :
Le 27 janvier 2022 à 00:44:22 :
Think about it logicallyIl est pas rationnel qu'est ce que tu veux parler de logique...
Pas besoin de le préciser, on avait compris à partir du moment où il a décidé d'avoir une fille
https://www.reddit.com/r/copypasta/comments/68wedh/is_having_daughters_the_ultimate_cuckoldry/
Je m'y attendais à celle là tiens
Données du topic
- Auteur
- [][]l[][]
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 00:39:05
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 01:09:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49