Topic de lacrymarium :

Ces Chaussures font taré?

Supprimé
Je n'ai pas revu ma copine depuis longtemps et je sais qu'elle aime tout ce qui fait taré/original, vous pensez quoi de ça? C'est des chaussures à double boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643425548-rey-y.jpg
N'empêche faut oser porter ça :rire2:
Bordel y a vraiment que les pucelins smicards qui pensent que c'est osé de porter ça :rire:

Le 29 janvier 2022 à 04:05:59 :
Bordel y a vraiment que les pucelins smicards qui pensent que c'est osé de porter ça :rire:

T'en vois souvent des mecs avec des pompes comme ca? :rire:

J'en ai jamais vu perso :rire:

Rien que le fait que tu poses la question prouve que c'est pas très net tes histoires

Le 29 janvier 2022 à 04:08:04 :
Rien que le fait que tu poses la question prouve que c'est pas très net tes histoires

Non mais des richelieu ou des derby tu en vois, mais des chaussures à double boucle c'est ultra chelou et original non? :hap:

ça dépend du reste de ta tenue

Le 29 janvier 2022 à 04:09:54 :
ça dépend du reste de ta tenue

Bah c'est beaucoup moins formel que des richelieu et ça peut se porter avec un jean, pour le haut je verrais, mais un truc pas degueu

J'ai hurlé je m'attendais pas à un truc aussi taré, non mais sérieux tu serais complètement ZINZIN de porter ça, les gens vont te prendre en photo dans la rue :rire:

Le 29 janvier 2022 à 04:11:47 :
J'ai hurlé je m'attendais pas à un truc aussi taré, non mais sérieux tu serais complètement ZINZIN de porter ça, les gens vont te prendre en photo dans la rue :rire:

:hap:
Je sais pas moi je trouve ça un peu zinzin comme pompe m'enfin bon,, je dois être le seul :noel:

Bah c'est beaucoup moins formel que des richelieu et ça peut se porter avec un jean, pour le haut je verrais, mais un truc pas degueu

Achète plutôt des Chelsea en daim du coup, ça irait beaucoup mieux

Le 29 janvier 2022 à 04:05:59 :
Bordel y a vraiment que les pucelins smicards qui pensent que c'est osé de porter ça :rire:

mine de rien c est purement de la merde hein :rire:

J'espère que t'es minimum un 8/10 charismatique sinon c'est malaise.

Le 29 janvier 2022 à 04:12:51 :

Bah c'est beaucoup moins formel que des richelieu et ça peut se porter avec un jean, pour le haut je verrais, mais un truc pas degueu

Achète plutôt des Chelsea en daim du coup, ça irait beaucoup mieux

J'ai déja des chealsa rhey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643426172-zetertyu.jpg

Pour ça que je veux un autre truc sympa

Complétement perché cet op
mais il est complètement BARJOT de mettre des chaussures comme ça :ouch:
Complétement zinzin l'op elle va flipper grave ta nana :rire2:

Le 29 janvier 2022 à 04:05:59 :
Bordel y a vraiment que les pucelins smicards qui pensent que c'est osé de porter ça :rire:

Le 29 janvier 2022 à 04:18:36 :
Complétement zinzin l'op elle va flipper grave ta nana :rire2:

:rire:

No fake khey ne porte pas ça tu vas passer pour un tueur d'enfant un pilleur d'église, ne connais-tu donc pas l'expression "prend garde ma fille des porteurs de double boucle" ?
C'est beaucoup trop zinzin khey elle va prendre peur là

Données du topic

Auteur
lacrymarium
Date de création
29 janvier 2022 à 04:04:35
Date de suppression
29 janvier 2022 à 04:31:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 319