Topic de prisonbreak_irl :

VACCIN CHINOIS = PASS VACINAL possible ??

  • 1

Alors ??

Si une personne a eu deux doses d'un vaccin Chinois (en Chine) et qu'elle vient en France, elle devra faire quoi ?

Dictature sérieusement

il a cru qu'on etait dans un vrai pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Triple dosed ca lui fera 5 en attendant la 6e
Pas reconnu comme celui de la Russie

Non c'est Pass Pfizer qu'ils auraient du préciser.

Le Bol...

Le 27 janvier 2022 à 00:05:19 :
Triple dosed ca lui fera 5 en attendant la 6e

Sérieusement ?

Le 27 janvier 2022 à 00:05:08 :
il a cru qu'on etait dans un vrai pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 janvier 2022 à 00:05:33 :
Non c'est Pass Pfizer qu'ils auraient du préciser.

Le Bol...

Le 27 janvier 2022 à 00:05:22 :
Pas reconnu comme celui de la Russie

Mais il faut 3 doses en plus ? :ouch2:

T’as pas compris que le but c’est qu’il puisse refourger leurs doses ? :rire:
Frère t'a de la chance d'être làs bas, j'aurais pas du rentrer en France perso maintenant on peut plus y aller :( ils ont mis tous les étudiants dans la merde

Le 27 janvier 2022 à 00:07:24 :
Frère t'a de la chance d'être làs bas, j'aurais pas du rentrer en France perso maintenant on peut plus y aller :( ils ont mis tous les étudiants dans la merde

Je suis pas en Chine c'est la petite amie de mon ami Chinois

Elle devra se refaire piquer au pfizer au moins une fois.

T'as cru qu'on écoulait les doses en achetant les vaccins du voisin ? Faut bien qu'ils les mettent quelque part les pikouzes qu'ils ont commandé.

Alors, une dose suffit ? Enfin c'est déjà trop.

Ou elle doit faire 3 doses en plus ?

Le 27 janvier 2022 à 00:12:26 :
Elle devra se refaire piquer au pfizer au moins une fois.

T'as cru qu'on écoulait les doses en achetant les vaccins du voisin ? Faut bien qu'ils les mettent quelque part les pikouzes qu'ils ont commandé.

Elle doit refaire un schéma vaccinal complet en repartant de 0 ou elle doit juste faire une seule dose d'un vaccin homologué en France ?

Le 27 janvier 2022 à 00:14:12 :

Le 27 janvier 2022 à 00:12:26 :
Elle devra se refaire piquer au pfizer au moins une fois.

T'as cru qu'on écoulait les doses en achetant les vaccins du voisin ? Faut bien qu'ils les mettent quelque part les pikouzes qu'ils ont commandé.

Elle doit refaire un schéma vaccinal complet en repartant de 0 ou elle doit juste faire une seule dose d'un vaccin homologué en France ?

Je crois que c'est une dose supplémentaire à partir du moment ou elle prouve qu'elle est effectivement dosée comme il se doit dans le pays de base.

Genre si elle a une dose de sino elle devra se taper 2 de pfizer (le schéma complet en sommes), si elle a ses 2 ou 3 doses sinon une dose de rappel suffit.

avoir reçu un rappel depuis plus de 7 jours avec un vaccin à ARN messager (Pfizer ou Moderna) après avoir été vacciné à l'étranger avec un vaccin (2 doses) placé sur la liste d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) : Sinovac/Coronavac ou Sinopharm/BBIB-PVeroCells)

edit : a priori elle peut faire la demande sur les conditions que je viens de citer et obtenir un pass. Pour faire clair si elle a 2 doses de Sino il lui faut obligatoirement un vaccin de rappel comme mentionné sur la citation tirée du service public.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15313

  • 1

Données du topic

Auteur
prisonbreak_irl
Date de création
27 janvier 2022 à 00:04:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 116