Topic de YaourtAvecJus :

Les GOLEMS : "egningnin faire moins de 40min de sport c'est inutile"

Supprimé
  • 1

Mais bordel c'est pas une question de durée mais d'intensité

Si vous faites votre séance à très haute intensité, croyez moi que 20min c'est largement suffisant :oui:

L'intensité ça brule + de graisses, ça rend pas tout skinny (contrairement au footing), ça épuise vraiment fort (donc les endorphines ça y va + ça muscle bien le coeur comme il faut)

en plus de prendre très peu de temps

c'est tellement mieux :oui:

Faut faire quel sport avec intensité ?
Je fais 30 minutes d'ados + 20 minutes de bras 2× par semaine et mon corp va bien.

Le 29 janvier 2022 à 13:52:18 :
Faut faire quel sport avec intensité ?

Celui que tu veux :(

Le 29 janvier 2022 à 13:53:35 :
Je fais 30 minutes d'ados + 20 minutes de bras 2× par semaine et mon corp va bien.

et bien j'suis content pour toi :oui:

En plus l'intensité ça rend full testo, contrairement à l'endurance qui fait perdre toute sa masse musculaire et rend fragile :oui:
des arguments les jean-footing ? :hap:
Ce forum préfère la branlette au sport à ce que je vois :(

Le 29 janvier 2022 à 13:58:08 :
des arguments les jean-footing ? :hap:

Aucun

Tu peux faire un footing de 30min à haute intensité aussi tu sais.
Sauf que 20 minutes c'est pas suffisant pour puiser dans les graisses. Tu vas juste dégrader du glucose, faut 1h mini pour puiser dans le gras

Le 29 janvier 2022 à 14:20:05 :
Tu peux faire un footing de 30min à haute intensité aussi tu sais.

Pour moi footing c'est le terme que j'emploie pour dire de la course à basse/moyenne intensité

Le 29 janvier 2022 à 14:21:21 :
Sauf que 20 minutes c'est pas suffisant pour puiser dans les graisses. Tu vas juste dégrader du glucose, faut 1h mini pour puiser dans le gras

J'pense pas non, j'ai perdu bien plus de graisse en faisant des HIIT de 20 min qu'en faisant des footings d'1h30

Ca dépend surtout quel est ton but ?

Les gens qui te parlent de 40 min veulent maigrir c'est leur but.

Donc si tu veux pas maigrir osef de leur conseil débile

Le 29 janvier 2022 à 14:21:21 :
Sauf que 20 minutes c'est pas suffisant pour puiser dans les graisses. Tu vas juste dégrader du glucose, faut 1h mini pour puiser dans le gras

10 minutes par jour suffisent

1h45 de muscu et 1h de footing perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png
Quand j'en faisait c'était 8*3 minutes de cordes à sauter + muscu + abdos à la fin :d) aucun résultats car je ne suis pas un grand mangeur j'ai jamais aimé me goinfrer
  • 1

Données du topic

Auteur
YaourtAvecJus
Date de création
29 janvier 2022 à 13:48:28
Date de suppression
29 janvier 2022 à 19:01:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 366