Topic de etriersbrembo :

je n’ose pas quitter ma meuf

• 1

Spoiler alert : pavé

bonsoir les kheys,

pour vous contextualiser un peu , ça fait un peu plus d’un an que je suis avec ma copine, on s’entend bien, on rigole, sa famille m’apprécie, et inversement, elle bosse, moi aussi, physiquement elle me plaît, elle a des projets, on s’est vite mis ensemble et j’ai vite emménagé avec elle car on était vraiment sur la même longueur d’ondes,

Mais je n’y arrive plus, je la désire plus, j’ai l’impression qu’avec elle et qu’en étant en couple sérieusement aussi jeune (24 ans) je me rapproche du french dream à grand pas, j’ai envie d’être seul, retrouver la liberté que j’avais a 18 ans, mais je sais pas comment m’en aller, par rapport à ses proches, prendre mes affaires m’en aller de chez elle etc, j’assume pas alors que je sais qu’une fois seul, je serais tellement mieux , vous avez des conseils pour faire ça dans le respect et mieux faire passer la pilule ?

je sais qu’il n’y a pas que des pucix et que je trouverai de l’aide ici :8

Eh oui maintenant deux chemins :

Tu quittes ta meuf mais tu vas galérer et la regretter peu à peu , cependant tu retrouveras par la suite

Soit tu dreams

Crois moi, il m'est arrivé la même chose que toi, longtemps avec une meuf alors que trop jeune, je l'ai quittée et j'ai amèrement regretté.
J'étais persuadé que le monde n'attendais que ça que je sois célibataire, j'allais vivre des trucs de fou et rencontrer pleins de personnes, niquer pleins de meufs 10000x plus fraiches, etc..
La vérité : rien a changé, juste j'avais plus personne avec qui passer du temps et je baisais plus.

Dans un couple le bonheur se fait à deux alors si il y en a un qui est malheureux, ça va forcément poser des problèmes à long terme.

Mais comme à dis Babinks, ne prend pas une décision à la légère.
La meilleure chose que tu devrais faire c'est de lui en parler. Après tout ça vous concerne tous les deux.

Par ce que si tu la quittes et que tu regrettes, désolé mais faudra pas venir pleurer par contre :ok:

Le 25 janvier 2022 à 21:25:42 :
Crois moi, il m'est arrivé la même chose que toi, longtemps avec une meuf alors que trop jeune, je l'ai quittée et j'ai amèrement regretté.
J'étais persuadé que le monde n'attendais que ça que je sois célibataire, j'allais vivre des trucs de fou et rencontrer pleins de personnes, niquer pleins de meufs 10000x plus fraiches, etc..
La vérité : rien a changé, juste j'avais plus personne avec qui passer du temps et je baisais plus.

bah perso je cherche pas à baiser a foison ou faire des trucs de dingue, juste j’aime ma tranquillité, rentrer chez moi et être seul, ne pas avoir à inclure qui que ce soit dans mes projets, là je dois "rendre des comptes" , mes projets perso s’amenuisent car elle la, ça m’emmerde royalement

Le 25 janvier 2022 à 21:27:17 :
Dans un couple le bonheur se fait à deux alors si il y en a un qui est malheureux, ça va forcément poser des problèmes à long terme.

Mais comme à dis Babinks, ne prend pas une décision à la légère.
La meilleure chose que tu devrais faire c'est de lui en parler. Après tout ça vous concerne tous les deux.

Par ce que si tu la quittes et que tu regrettes, désolé mais faudra pas venir pleurer par contre :ok:

ouais je suis d’accord, mais comme je l’ai dit, je pense assez égoïstement sur ce coup, mais en ce moment je suis dans le boulot à fond, j’ai pas mal d’opportunités à la clef, donc peu de temps libre, et le peu que j’ai je préfère le passer avec mes potes, ou à faire du sport, j’aime la tranquillité et elle est tout l’inverse, elle voudrait passer tout son temps avec moi et ça je ne peux plus non plus

C'est peut-être une passe. En tout cas, la clé du couple c'est la communication, tu peux déjà commencer par en parler avec elle.
Le couple c'est pas toujours 100% tout rose, tous les mecs ici ont déjà eu envie de se barrer et d'aller baiser des meufs fraiches.
Le truc c'est de se poser, d'arrêter de réfléchir avec sa bite et de se projeter. L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs et même si elle l'est, est-ce que t'es prêt à prendre le risque ?

Lui dire la vérité, simplement.

Dis-lui tout le bien que tu penses d'elle et qu'elle mérite mieux que d'être avec quelqu'un qui ne veut pas vraiment être en couple avec elle.

Elle va te détester, mais si tu restes avec elle pour de mauvaises raisons, tu vas finir par la détester... et te détester également, crois-en mon expérience :)

• 1

Données du topic

Auteur
etriersbrembo
Date de création
25 janvier 2022 à 21:22:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 305