Topic de Nazigul :

Les golem vont accepter le pass climatique ?

  • 1
N'est ce pas Ă©vident ?
Tu penses que c'est un harsard s'il y a de plus en plus la valeur en co2 de chaque produit ?
Si la France demande depuis cette année aux opérateurs mobiles et internet d'inscrire l'impact carbone de chaque utilisateur ? :)
Pour ma part j'en n'est rien a foutre !!!

Si j'ai bien compris un truc
C'est que le peuple peut tout accepter

Je le rappelle quand on me disait "ouais faut pas trop chatouiller le peuple sinon révolution blabla" déjà a l'époque j'y croyais pas trop mais alors là c'est fini

Les français sont des veaux et ils le resteront, ya rien à attendre d'eux

Oui. Ils ne vont pas vouloir passer pour des climatosceptiques fachos (selon BFM).

AprĂšs il faut voir les conditions. Car autant le pass sanitaire ça leur permet de continuer leur vie de consommateurs. Alors qu'un pass climatique peut potentiellement ĂȘtre une rĂ©duction de ce mode de vie.
Mais on commencera en douceur pour pas trop les brusquer :hap: et dans un horizon de 20-30 ans ils vont accepter le crédit social sans broncher.

Bien sûr tout cela n'est que théorie et imagination pour le moment (bien que des hauts placés en parlent parfois)

Le 02 février 2022 à 18:09:04 :
Oui. Ils ne vont pas vouloir passer pour des climatosceptiques fachos (selon BFM).

AprĂšs il faut voir les conditions. Car autant le pass sanitaire ça leur permet de continuer leur vie de consommateurs. Alors qu'un pass climatique peut potentiellement ĂȘtre une rĂ©duction de ce mode de vie.
Mais on commencera en douceur pour pas trop les brusquer :hap: et dans un horizon de 20-30 ans ils vont accepter le crédit social sans broncher.

Bien sûr tout cela n'est que théorie et imagination pour le moment (bien que des hauts placés en parlent parfois)

Écouter BFM en 2022...

C'est le but, mĂȘme si je pense qu'on passera par une case sĂ©curitaire, avec un pass citoyen qui bloque les fichĂ©s S ect, suffit d'un attentat et les golem accepterons
Si on peut Ă©viter les sanctions, il vaut mieux accepter.

Le 05 février 2022 à 13:45:01 :
Si on peut Ă©viter les sanctions, il vaut mieux accepter.

ce key always fictitious --> ent :ange:

Si ça permet de retrouver le climat d'avant, je le ferai c'est normal
  • 1

Données du topic

Auteur
Nazigul
Date de création
2 février 2022 à 17:58:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 409