Topic de Jefaisunlive :

Avant il ressemblait à rien, après 2 mois de muscu...

  • 1

https://www.instagram.com/p/CWi4WqnMqOy/

Avant pour rappel : https://www.instagram.com/p/CSmadr_nSOK/ (photo de cet été)

Mais non, c'est pas un cheatcode d'être un mec, absolument pas :)

Circulez :)

Alors les 0 tout ? :)

On rage bien dans son coin ? :)

Pour rappel le mec fait mouiller des meufs de 14 ans

A un salaire de 20K/mois min

Peut-être une grosse bite

Alors les 0 tout, un argument, rien qu'un ? :)

Non mais c'est l'effort, la percévérance, ça se voit.

Mérité, il y'a les chanceux et les autres

Bonne soirée

C'est lui qui est passé dans j'en vidéo de GmK et qui disait être puceau ?
Vu les trapèzes qu'il a sur sa vidéo, pour moi il est dopé, surtout qu'il a pris 8 kg de muscles en 2 mois, c'est clairement énorme.
Il a juste soulevé son tshirt
2 mois entouré d'un nutritionniste, coach sportif et full temps libre pour manger, s'entraîner et dormir à n'importe quelle heure de la journée. C'est clairement pas à la portée de tous

Le 31 janvier 2022 à 21:45:08 :
Vu les trapèzes qu'il a sur sa vidéo, pour moi il est dopé, surtout qu'il a pris 8 kg de muscles en 2 mois, c'est clairement énorme.

Dopé j'espère pas pour lui c'est normal de bien prendre au debut

Le 31 janvier 2022 à 21:48:28 :
2 mois entouré d'un nutritionniste, coach sportif et full temps libre pour manger, s'entraîner et dormir à n'importe quelle heure de la journée. C'est clairement pas à la portée de tous

Ceci

Il doit pas être bien grand :hap:

Le 31 janvier 2022 à 21:49:56 :

Le 31 janvier 2022 à 21:45:08 :
Vu les trapèzes qu'il a sur sa vidéo, pour moi il est dopé, surtout qu'il a pris 8 kg de muscles en 2 mois, c'est clairement énorme.

Dopé j'espère pas pour lui c'est normal de bien prendre au debut

Moi c'est les trapèzes qui m'ont mit la puce à l'oreille, t'a pas des trapèzes aussi gros après 2 mois de musculation, surtout qu'il avait aucune base musculaire.

Le 31 janvier 2022 à 21:53:48 :

Le 31 janvier 2022 à 21:49:56 :

Le 31 janvier 2022 à 21:45:08 :
Vu les trapèzes qu'il a sur sa vidéo, pour moi il est dopé, surtout qu'il a pris 8 kg de muscles en 2 mois, c'est clairement énorme.

Dopé j'espère pas pour lui c'est normal de bien prendre au debut

Moi c'est les trapèzes qui m'ont mit la puce à l'oreille, t'a pas des trapèzes aussi gros après 2 mois de musculation, surtout qu'il avait aucune base musculaire.

Il a l'air surtout bien sec en vrai ça doit pas être très impressionnant tu lui met un t shirt il y a plus personne. Je pense juste qu'il a bien poussé et manger. Je vois mal un mec commencer la muscu direct avec une aiguille dans le fion pour ce résultat là mdr

  • 1

Données du topic

Auteur
Jefaisunlive
Date de création
31 janvier 2022 à 21:33:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 221