Topic de Kyubey__timide :

Comment c'est possible d'avoir du mal à trouver du boulot

alors qu'il y en a de partout?
ça fait 5 ans que je bosse, j'ai changé 8 fois de poste et 3 fois de métier (en plus des métiers de bac+5) durant ce lapse de temps, sans aucun trou entre les changements, et je n'ai jamais rédigé un seul CV de ma vie.

En vrai, j'exagère, j'ai un CV de 2 lignes sur lequel il est écrit: Bac S, master MEEF et prout.

Et j'ai toujours réussi à trouver du boulot même sans copinage et sans coucherie. D'ailleurs, je suis un Célestin timide, dépressif, niais, sans ami et qui bégaie donc je ne sais pas copiner.

Quelles sont vos excuses pour être sans travail? Elles ont intérêt d'être bonnes?

Le 29 janvier 2022 à 11:29:11 :
Bah comment tu fais ?

Hé bien, je postule.

Quelle question.

Le 29 janvier 2022 à 11:37:01 :

Le 29 janvier 2022 à 11:29:11 :
Bah comment tu fais ?

Hé bien, je postule.

Quelle question.

Ça fait 2 ans que je postule et j'ai jamais aucune réponse

Les gens ne veulent plus travailler.
Ou je suis il faut 0 diplôme et c'est super facile pour 2000 euros par mois mais personne veut prendre la place :(

Dire que les départements recrutent full kassossio dont certains viennent juste pour semer le trouble ou pour travailler 2 semaines puis se mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de leur contrat... les établissements qui cherchent désespérément du personnel peu qualifié.

Tu te demandes comme c'est possible de ne pas trouver un travail, même à côté de chez toi, sans le faire exprès...

J'ai poster des annonces sur Pôle Emploi, LBC , affiche dans les commerces mais rien à faire.

Le 29 janvier 2022 à 11:40:41 :
Les gens ne veulent plus travailler.
Ou je suis il faut 0 diplôme et c'est super facile pour 2000 euros par mois mais personne veut prendre la place :(

Tu travailles où ?

J'ai même contacter des centres de formations pour recruter mais rien.

Le 29 janvier 2022 à 11:37:01 Kyubey__timide a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 11:29:11 :
Bah comment tu fais ?

Hé bien, je postule.

Quelle question.

sans CV oui oui

Le 29 janvier 2022 à 11:42:19 :
J'ai même contacter des centres de formations pour recruter mais rien.

Dans ce cas, tu n'es peut-être pas fait pour le métier que tu comptes exercer... ou alors tu es dans un milieu où il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Il faut élargir sa recherche et se former sinon tu n'arriveras à rien, c'est juste évident.

Le 29 janvier 2022 à 11:42:49 :

Le 29 janvier 2022 à 11:37:01 Kyubey__timide a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 11:29:11 :
Bah comment tu fais ?

Hé bien, je postule.

Quelle question.

sans CV oui oui

Oui.

j'ai jamais trouvé ma voie, tout simplement
je ne suis ni intellectuel, ni manuel

Le 29 janvier 2022 à 11:40:41 :
Les gens ne veulent plus travailler.
Ou je suis il faut 0 diplôme et c'est super facile pour 2000 euros par mois mais personne veut prendre la place :(

2000 euros net après impôt c'est plus que le salaire médian donc il faudra forcément commencer par moins... comme moi à mes débuts, comme tout le monde.

Objectivement trouver un travail dans la semaine tout le monde le fait (Macron a répondu juste en disant marche dans la rue)

Après faut nuancer en rajoutant "un travail pas trop stressant, ni trop loin de chez toi, ni trop dur physiquement avec des horaires normaux te permettant de vivre convenablement"

Et la tu trouves plus rien.

Ce n'est qu'une question de choix de mots

Le 29 janvier 2022 à 11:29:44 :
réponse ici https://www.youtube.com/watch?v=uNXAlL26mus

C'est quoi cette tête de khey? :rire:

-> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

Il n'a même pas de poils au menton. Next.

Données du topic

Auteur
Kyubey__timide
Date de création
29 janvier 2022 à 11:19:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 143