Topic de kentaro-pegasus :

Les crimes que vous avez commis

Supprimé
  • 1

Réponse au topic qui s’est fait supp

Perso :

Les plus lights : déverser de la pisse fermenté sur le capot d’une voiture ( car tapage nocturne )

Couper les câble optique dans le plafond de mon immeuble

Dénoncer un voisin chrétien pour blasphème car aussi il faisait du du tapage nocturne ( pays muzz)

Hard Accident de la route, enfants morts par ma faute, j’ai filé des pourboires au flic = défaut technique de la voiture

:)

Et vous les kheys c’est comment ?

Promis je suis pas un Gilbert :ok:

Jen ai aussi quand jèterais ado mais c’était de la pure légitime défense. Enfin je vous dis ça si d’autres langues tombent :rire:

"Couper les câble optique dans le plafond de mon immeuble"

tu merite la guillotine

Le 29 janvier 2022 à 15:18:53 :

tu merite la guillotine

"Hard Accident de la route, enfants morts par ma faute, j’ai filé des pourboires au flic = défaut technique de la voiture"

et pour ça il mérite quoi du coup ? :(

Le 29 janvier 2022 à 15:21:00 :

tu merite la guillotine

"Hard Accident de la route, enfants morts par ma faute, j’ai filé des pourboires au flic = défaut technique de la voiture"

et pour ça il mérite quoi du coup ? :(

Franchement mais bon l’auteur ment sûrement

tu merite la guillotine

Pour le contexte un opérateur d’une autre boîte à voulu changer la box d’un habitant de l’immeuble, sauf que le type a fait un travail d’arabe et résultats = plus de wifi chez moi
Je demande gentiment alors qu’il le remet en place =‘ rololo je sais pas comment faire ‘

Je demande alors au gars qui vient de changer sa boîte wifi si il peut pas me dépanner = le type dit que c’est pas son problème

3 semaines plus tard : je coupe son câble en optique à répétition en faisant laisser croire que ce sont des rats qui rongent :)

• 1

Données du topic

Auteur
kentaro-pegasus
Date de création
29 janvier 2022 à 15:15:17
Date de suppression
29 janvier 2022 à 15:32:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8