Macron n'a aucune concurrence pour ces présidentielles
- 1
Le 29 janvier 2022 à 00:20:51 :
Tu te fie aux sondages je suppose ?
En France les sondages ne se trompent pas
Le 29 janvier 2022 à 00:20:38 :
Encore faudrait-il que ce pleutre ose débattre
Il n'a même pas besoin de débattre, il peut glander à l'Elysée durant tous les jours qui suivent qu'il gagnerait quand même haut la main.
La droite contre attaque xD ca ferait un bon nom de film.
Le 29 janvier 2022 à 00:24:32 :
Le seul qui puisse concurencer Macron c'est Edouard Philippe. Il faut quelqu'un qui puisse connaitre Macron sur le bout des doigts, connaitre les faiblesses de Macron et il n'y a rien de mieux que quelqu'un proche de lui pour le concurencer et l'attraper à son propre piege. Edouard Philippe connait Macron meme avant les presidentielles de 2017.
Bonne remarque. Que Phiippe rejoigne Pécresse ne m'étonnerait même pas
Le seul qui puisse concurencer Macron c'est Edouard Philippe. Il faut quelqu'un qui puisse connaitre Macron sur le bout des doigts, connaitre les faiblesses de Macron et il n'y a rien de mieux que quelqu'un proche de lui pour le concurencer et l'attraper à son propre piege. Edouard Philippe connait Macron meme avant les presidentielles de 2017.
Édouard Philippe attends les prochaines élections, après le second mandat de Macron l’électorat de centre droit cherchera une grande figure, il s’engouffrerait dans le vide laissé par les LREM
Le 29 janvier 2022 à 00:25:51 :
Le seul qui puisse concurencer Macron c'est Edouard Philippe. Il faut quelqu'un qui puisse connaitre Macron sur le bout des doigts, connaitre les faiblesses de Macron et il n'y a rien de mieux que quelqu'un proche de lui pour le concurencer et l'attraper à son propre piege. Edouard Philippe connait Macron meme avant les presidentielles de 2017.Bonne remarque. Que Phiippe rejoigne Pécresse ne m'étonnerait même pas
Édouard Philippe a tout intérêt à ce que Macron fasse un deuxième mandat
- 1
Données du topic
- Auteur
- chadcrust
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:20:01
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19