Topic de RifsonCacaprout :

C'est bizarre qu' Attali n'ai pas prédit Zemmour ?

Supprimé
Vous trouvez pas ça bizarre vous :( ?
Personne ne peut prédire l'avenir les golems.

Le 29 janvier 2022 à 00:16:57 :
Personne ne peut prédire l'avenir les golems.

Attali a prédit tous les présidents depuis Mitterrand les golems :(

Bolloré l'a prédit :cool:

Mais Attali est en conflit idéologique avec le Z car Attali considère la France comme un hotel, tandis que le Z la considère comme une grande nation. Bref, un mondialiste versus un patriote

C'est aussi l'homme qui murmure à l'oreille des présidents. Vous aites not ridi :(

Le 29 janvier 2022 à 00:18:36 :
Bolloré l'a prédit :cool:

Mais Attali est en conflit idéologique avec le Z car Attali considère la France comme un hotel, tandis que le Z la considère comme une grande nation. Bref, un mondialiste versus un patriote

Les deux restes du même "camps" nonobstant.

Le 29 janvier 2022 à 00:18:36 :
Bolloré l'a prédit :cool:

Mais Attali est en conflit idéologique avec le Z car Attali considère la France comme un hotel, tandis que le Z la considère comme une grande nation. Bref, un mondialiste versus un patriote

Il a dû se faire trahir par la FM et l'état profond pour ne pas avoir vu le président Zemmour :(

t'es un complotax rifson ya R calme toi

Attali a prédit. Il a prédit la première présidente de France après son poulain Macron. Et il ne parlait évidemment pas de Marine. Les jeux sont faits.

Grâce à Zemmour, on va avoir droit à un second tour Macron-Pecresse

C'est pas bizarre vu qu'il ne sera pas président https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643236644-image.jpg
Si l'on suit sa logique, ce sera soit Macron soit Pécresse, étant donné qu'il a aussi annoncer que je cite Macron fait de l'excellent travail

Le 29 janvier 2022 à 00:21:50 :
Si l'on suit sa logique, ce sera soit Macron soit Pécresse, étant donné qu'il a aussi annoncer que je cite Macron fait de l'excellent travail

Il a aussi dit en septembre que je cite si on ne fait rien Lepen passera

Le 29 janvier 2022 à 00:21:45 :

Le 29 janvier 2022 à 00:20:06 :
Attali a prédit. Il a prédit la première présidente de France après son poulain Macron. Et il ne parlait évidemment pas de Marine. Les jeux sont faits.

Grâce à Zemmour, on va avoir droit à un second tour Macron-Pecresse

Non. Car il disait qu'elle était jeune. Pécresse a 54 ans :(

C'est vrai tu as raison, il a parlé d'une jeune prodigue. Mais ca n'empêche pas moins que Macron se retrouvera face à Pécresse pour mon plus grand malheur, je te l'assure

Du rififi à Jérusalem.

Le 29 janvier 2022 à 00:21:50 :
Si l'on suit sa logique, ce sera soit Macron soit Pécresse, étant donné qu'il a aussi annoncer que je cite Macron fait de l'excellent travail

Évidemment qu'il a dit ça vu qu'il est à la solde du nwo et que c'est lui et Minc qui l'ont placé :(

Zemmour a 3 mois pour changer de sexe
"Il y aura une révolution avant 2022 dans ce pays"
Il l'avait prédit :ok:

Il a dit que le prochain président sera une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Pécresse 2022 - 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Données du topic

Auteur
RifsonCacaprout
Date de création
29 janvier 2022 à 00:15:50
Date de suppression
29 janvier 2022 à 00:46:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 288