Topic de 1coudanta_tata2 :

[WTF] Les serveurs du CAC 40 sont en Angleterre !!!!

  • 1
Les serveurs physiques du CAC 40, qui permettent les transactions boursières sont en Angleterre et bientôt en Italie !!
https://www.lafinancepourtous.com/outils/questions-reponses/ou-se-situe-la-bourse-de-paris/
C'est un moyen de pression pour les pays étrangers même si je ne pense pas que l'on ose prendre la bourse de Paris en "otage"

Le 25 janvier 2022 à 19:19:18 :
Btg ?

Tout le monde ne le sait pas !

Le 25 janvier 2022 à 19:19:00 :
C'est un moyen de pression pour les pays étrangers même si je ne pense pas que l'on ose prendre la bourse de Paris en "otage"

C'est ptet interressant pour que la France face pas n'importe quoi avec la bourse française aussi? avec le commerce international tout ça...

J'avou que c'est un fait intéressant cela dit

Ils pensent sérieusement à les mettre chez Aruba ? Ils sont connus pour héberger plus de fraudeurs que OVH

Le 25 janvier 2022 à 19:20:40 :

Le 25 janvier 2022 à 19:19:00 :
C'est un moyen de pression pour les pays étrangers même si je ne pense pas que l'on ose prendre la bourse de Paris en "otage"

C'est ptet interressant pour que la France face pas n'importe quoi avec la bourse française aussi? avec le commerce international tout ça...

J'avou que c'est un fait intéressant cela dit

Peut être pour "bloquer" les choses comme avec une constitution, et ainsi éviter la corruption

Et Airbus à ses bases de données chez AWS, btg l'OP
  • 1

Données du topic

Auteur
1coudanta_tata2
Date de création
25 janvier 2022 à 19:17:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 212