95% de 18-24 ans sont vaccinés AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 25 janvier 2022 à 18:52:55 :
Le 25 janvier 2022 à 18:51:10 :
Le 25 janvier 2022 à 18:49:12 :
Le 25 janvier 2022 à 18:40:06 :
On a plus vaxed la population la moins à risque wtfles jeunes sont d'une débilité hallucinante.
Hors forum, tu discutes avec les jeunes français, c'est flippant à quel point ils sont tous ultra débile et des toutous du gouvernement.
C'est des esclaves parfaitsL'esclave consommateur c'était l'idée du libéralisme. Maintenant qu'ils l'ont, totalement aliéné, incapable de penser l'idée de ne pas consommer, ils en font ce qu'ils en veulent. L'Etat dit, l'esclave fait. Et c'est valable pour la santé, l'art, l'économie, la politique
L'esclave consommateur était une idée du XXe siècle. Avec la robotisation massive, l'IA et cie l'industrie n'a plus besoin d'esclaves. Il y a donc des millions de bouches inutiles à nourrir.
Pas pour rien que les élites y vont à fond avec la propagande sur la surpopulation, le changement climatique et cie.
Ah bah oui. C'est encore un énième caprice d'un système totalement corrompu qui a compris que ce qu'il voulait n'était plus possible aujourd'hui. Résultat la balance penche entre taper sur les réfractaires et taper sur les obéissants
Le 25 janvier 2022 à 18:49:30 :
Le 25 janvier 2022 à 18:47:41 :
Le 25 janvier 2022 à 18:45:26 :
Bientôt 20 ans toujours pas vacciné tous gens de ma classe qui se foutent de ma gueule alors qu’ils sont quasi tous vacciné positifs et maladesJe ris.
Tu as des remarques au quotidien?
No troll vraie question, j'ai 31 ans je suis déconnecté de ta génération
Je trouve ça hallucinant les jeunes qui portent le masque dans la rue, bien docilementLes gosses masqués
Les collégiens/lycéens qui gardent le masque en rentrant chez eux
Les golems en streetwear avec un vocabulaire de cité muselés 10h/jour, ils perdent toute crédibilité
C’est n’importe quoi de toute façon ils acceptent d’être plus vacciné alors que c’est l’un des population la moins à risque
Perso seule condition pour que j’accepte la piqûre déjà que tous les boomers obèse soit 100% vaccinés
Et de deux que j’ai le choix surtout sur le produit que l’on injecte 1 ans après on a toujours les deux mêmes
Et que bien sûr les vaccins non arn sont toujours retarder la faute à pas de chance
perso c'est le 78,7% de 12 à 17 ans qui me fait peur
on administre un produit dangereux dont on ne connait rien aux effets à long terme sur autant de jeunes
si on considère que les chiffres sont bons bien sur
Le 25 janvier 2022 à 18:56:20 :
Oui ben les jeunes savent bien que ce vaccin est inutile et qu'il vaudrait mieux ne pas se faire vacciner mais quand t'as 18-24 ans t'es pas forcément indépendant, beaucoup l'on fait par obligation parentale et j'en fais parti
Perso mes parents sont vaccinés ils m’ont jamais pris la tête avec ça
Le 25 janvier 2022 à 18:51:50 :
Faut être honnête il n'y a presque aucun jeune dans les manifestations, quelques jeunes actifs de 25-30, mais des étudiants t'en as ZERODonc après ça peut critiquer les boomers mais les jeunes sont des giga golemax et ont va se faire baiser jusqu'au bout, socialement, covidiquement, économiquement, les autres générations vont nous briser et ils ont bien raison
Osef de manifester, si tu crois que faire ta petite randonnée du samedi aprem va changer quelque chose t'es juste un giga golem
Le 25 janvier 2022 à 18:58:12 :
Le 25 janvier 2022 à 18:51:50 :
Faut être honnête il n'y a presque aucun jeune dans les manifestations, quelques jeunes actifs de 25-30, mais des étudiants t'en as ZERODonc après ça peut critiquer les boomers mais les jeunes sont des giga golemax et ont va se faire baiser jusqu'au bout, socialement, covidiquement, économiquement, les autres générations vont nous briser et ils ont bien raison
Osef de manifester, si tu crois que faire ta petite randonnée du samedi aprem va changer quelque chose t'es juste un giga golem
c'est bien le shill t'as bien fait ton taf de découragement maintenant dispose
Le 25 janvier 2022 à 18:58:28 :
22 ans, je suis le seul que je connaisse non vaccinés parmi mes potes. La meuf que je veux gérer qui me fait : "alors tu as fais ta troisième dose?"J'ai été pris de cours et pour la première fois j'ai "menti" en disant non pas encore. Désolé
Faut lui répondre que ça ne la regarde pas C'est fou qu'on pose cette question perso comme si on demandais l'heure
Le 25 janvier 2022 à 18:57:40 :
Le 25 janvier 2022 à 18:56:20 :
Oui ben les jeunes savent bien que ce vaccin est inutile et qu'il vaudrait mieux ne pas se faire vacciner mais quand t'as 18-24 ans t'es pas forcément indépendant, beaucoup l'on fait par obligation parentale et j'en fais partiPerso mes parents sont vaccinés ils m’ont jamais pris la tête avec ça
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars47
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 18:39:42
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 112