Vos avis sur le vidéaste "ALT 236" ?
Etant fan, je suis curieux de savoir ce que pense l'Elite de ce gars et son contenu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un youtubeur dont les objets sont : les jeux vidéos, le cinéma, la peinture, et l'art sous certaines formes. Ses maitres mots sont le glauque, le lugubre, le mythique, l'interlope, le mystérieux et j'en passe. Le tout raconté avec une sacrée voix, de belles envolées lyriques et sur des musiques que le vidéaste compose lui même !
Alors si vous êtes un peu curieux quand à ces sujets, foncez ! C'est de la qualité comme on en trouve de moins en moins (à mon sens) . Lien de sa chaine ici pour les curieux : https://www.youtube.com/c/ALT236
(Pas que ce soit soporifique loin de la mais je m’endors devant yt)
finalement vocable assez redondant
blablabla vertigineux
des caisses pour rien, c'est moins fluide
faire compliqué avec du simple autant faire simple
quarante balais
Le 28 janvier 2022 à 22:49:55 :
J'ai pas les mots pour expliquer pourquoi ce qu'il fait c'est trop bien, je vois pas comment on pourrait rager sur lui à part si son travail c'est juste du plagiat ou la traduction d'un autre truc
Parfois on peut avoir l’impression qu’il en fait beaucoup ou alors c’est juste moi, mais ça me dérange pas outre mesure, je me dis qu’on a pas forcément la même sensibilité artistique
Le 28 janvier 2022 à 22:51:02 :
C'est plaisant de voir des gens qui connaissent ! On en croise peu !
c'est assez normie pourtant
et c'est nul
Le 28 janvier 2022 à 22:50:47 :
au début j'adorais
finalement vocable assez redondant
blablabla vertigineux
quarante balais
Je comprends tout à fait ton point de vu, mais je pense que c'est volontaire de sa part. Le "vertige" dont tu parle, ainsi que le "blabla", c'est aussi pour sa qu'on regarde ses vidéos.
Ca fait vraiment du bien d avoir au moins un youtubeur fr qui fait de longues vidéos comme ca devant lesquelles tu peux te poser tranquillement et te laisser bercer.
vocable assez redondant
blablabla vertigineux
Je plussoie. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à regarder ses vidéos quand leur thème ne m'intéresse pas.
Mais il reste ultra-qualitatif et introllable. C'est dommage que ce soit systématiquement du michou et compagnie que les gens regardent plutôt que ce genre de youtubeur.
Le 28 janvier 2022 à 22:53:45 :
Il se fait sucer de partout, notamment par les autres vidéastes, alors juste pour être à contre-courant, je dirai que c'est de la merde surcotée.
Han t'es trop un anti-conformiste mec, un vrai dark-sasuke.
insupportable par contre c'est maggla avec alt et frissons
oua genre troooop byzarre..etc on dirait une enfant à toujours trouver les choses byzare flippant..etc
Le 28 janvier 2022 à 22:53:32 :
Du très très bon. Autre chose que du fledep ou autre. Perso ma vidéo favorite de lui c est celle sur beksinski.
Ca fait vraiment du bien d avoir au moins un youtubeur fr qui fait de longues vidéos comme ca devant lesquelles tu peux te poser tranquillement et te laisser bercer.
Egalement, j'ai découvert ce peintre grâce a cette vidéo, elle est excellente !
Le 28 janvier 2022 à 22:53:57 :
vocable assez redondant
blablabla vertigineux
faire compliqué avec du simple autant faire simpleJe plussoie. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à regarder ses vidéos quand leur thème ne m'intéresse pas.
Mais il reste ultra-qualitatif et introllable. C'est dommage que ce soit systématiquement du michou et compagnie que les gens regardent plutôt que ce genre de youtubeur.
Le 28 janvier 2022 à 22:53:45 :
Il se fait sucer de partout, notamment par les autres vidéastes, alors juste pour être à contre-courant, je dirai que c'est de la merde surcotée.Han t'es trop un anti-conformiste mec, un vrai dark-sasuke.
Ouai sa vidéo sur Might and Magic rien a péter
Données du topic
- Auteur
- Samo-B612
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 22:48:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39