Topic de Zenitsu86 :

Tinder me détruit mon égo

Supprimé
  • 1
Je suis pas un chad mais pas moche non plus, j'ai instal l'appli tout à l'heure j'ai eu qu'un seul match c'est une italienne random. Ca m'est souvent arrivé de faire quelques matchs et de désinstall mais aujourd'hui ça m'a aidé à reprendre soin de moi. Plus je vais bider plus je vais me reprendre en main et go sport. La défaite me rend plus fort mes amis
C'est le but de ce genre d'appli + ça te transforme en golem :ok:
T'as raison c'est le bon état d'esprit :ok:

Désinstalle immédiatement, Tinder utilise ta frustration et ta futur baisse estime de toi afin de te faire payer pour booster ton égo :hap:

C'est un cercle vicieux, t'embête pas avec ça khey, passe à autre chose et stv des meufs, t'auras plus de chances ailleurs sur d'autres application ou dehors :hap:

Le 25 janvier 2022 à 18:01:59 :
Je suis pas un chad mais pas moche non plus, j'ai instal l'appli tout à l'heure j'ai eu qu'un seul match c'est une italienne random. Ca m'est souvent arrivé de faire quelques matchs et de désinstall mais aujourd'hui ça m'a aidé à reprendre soin de moi. Plus je vais bider plus je vais me reprendre en main et go sport. La défaite me rend plus fort mes amis

Alors toi ta grotte doit être vraiment profonde ahiii

Le 25 janvier 2022 à 18:02:56 :
C'est le but de ce genre d'appli + ça te transforme en golem :ok:

c'est full PNJ "fais moi rire" sérieusement ? :pf:

Mettre Tinder en France quand on n'est pas minimum un 7/10 à la mode avec photos stylées :rire:

Le 25 janvier 2022 à 18:03:05 :
T'as raison c'est le bon état d'esprit :ok:

Cimer chef

Le 25 janvier 2022 à 18:04:39 :
Mettre Tinder en France quand on n'est pas minimum un 7/10 à la mode avec photos stylées :rire:

Je suis grotteux

Le 25 janvier 2022 à 18:03:10 :
Désinstalle immédiatement, Tinder utilise ta frustration et ta futur baisse estime de toi afin de te faire payer pour booster ton égo :hap:

C'est un cercle vicieux, t'embête pas avec ça khey, passe à autre chose et stv des meufs, t'auras plus de chances ailleurs sur d'autres application ou dehors :hap:

Ouais je sais je suis à la fac mais j'y vais jamais et là bas on y va pour étudier donc bon

Le 25 janvier 2022 à 18:03:52 :

Le 25 janvier 2022 à 18:02:56 :
C'est le but de ce genre d'appli + ça te transforme en golem :ok:

c'est full PNJ "fais moi rire" sérieusement ? :pf:

"je cherche un homme drôle j'aime netflix and chill,sortir prendre un verre,je mets des sneakers blanches attachiante ^^"

  • 1

Données du topic

Auteur
Zenitsu86
Date de création
25 janvier 2022 à 18:01:59
Date de suppression
25 janvier 2022 à 18:14:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 128