Le Z et MLP vont parler aux flics (cnews)
Le 02 février 2022 à 14:28:14 :
Le 02 février 2022 à 14:27:09 :
Le 02 février 2022 à 14:25:45 NonakaMiho a écrit :
Le 02 février 2022 à 14:18:50 :
Le 02 février 2022 à 14:17:58 :
Dis moi Keylam, ton parti (LFI) a dit que Pecresse était d'extreme droite, tu en pense quoi ? Ne trouves tu pas que vous etes entrain de péter une durite ?BTG tout ce qui est à droite du PS = extrême droite fasciste.
D'ailleurs même certains du PS ont le droit à cette qualification
Même Fabien Roussel PCF il y a droit
Roussel dans une room de dialogue twitter avec des partisans LFI.
J'ai même entendu que c'était un "suprémaciste blanc" pour avoir défendu le vin.
Hier Caron a dit que c'était un pro Macron...........parce que il refusait d'etre contre le nucléaire
Vous savez qui est pour le nucléaire, MACRON
VOUS ETES MACRONISTE M. ROUSSEL
C'est le candidat qui dérange à gauche, il est de retour sur une voie saine pour le PCF
Le 02 février 2022 à 14:31:54 NonakaMiho a écrit :
Le 02 février 2022 à 14:28:14 :
Le 02 février 2022 à 14:27:09 :
Le 02 février 2022 à 14:25:45 NonakaMiho a écrit :
Le 02 février 2022 à 14:18:50 :
Le 02 février 2022 à 14:17:58 :
Dis moi Keylam, ton parti (LFI) a dit que Pecresse était d'extreme droite, tu en pense quoi ? Ne trouves tu pas que vous etes entrain de péter une durite ?BTG tout ce qui est à droite du PS = extrême droite fasciste.
D'ailleurs même certains du PS ont le droit à cette qualification
Même Fabien Roussel PCF il y a droit
Roussel dans une room de dialogue twitter avec des partisans LFI.
J'ai même entendu que c'était un "suprémaciste blanc" pour avoir défendu le vin.
Hier Caron a dit que c'était un pro Macron...........parce que il refusait d'etre contre le nucléaire
Vous savez qui est pour le nucléaire, MACRON
VOUS ETES MACRONISTE M. ROUSSEL
C'est le candidat qui dérange à gauche, il est de retour sur une voie saine pour le PCF
C'est vrai. Mais ça ne suffira pas. Ça maintiendra le parti le front hors de l'eau, mais la tasse est bu, depuis longtemps.
Le 02 février 2022 à 14:07:29 :
Et si Zemmour était tellement polémique, qu'au final MLP apparaisse comme modérée face à lui ?N'étant plus diabolisée, elle paraitrait comme le meilleur choix face à Macron et Zemmour, et pourrait être élue. Personne n'imagine ce scénario ?
Il y a 5 ans elle avait déjà "dediabolise" le parti peut-être trop même. Et le résultat on l'a vu, le phénomène Z est une conséquence.
Le 02 février 2022 à 14:36:29 :
Le 02 février 2022 à 14:07:29 :
Et si Zemmour était tellement polémique, qu'au final MLP apparaisse comme modérée face à lui ?N'étant plus diabolisée, elle paraitrait comme le meilleur choix face à Macron et Zemmour, et pourrait être élue. Personne n'imagine ce scénario ?
Il y a 5 ans elle avait déjà "dediabolise" le parti peut-être trop même. Et le résultat on l'a vu, le phénomène Z est une conséquence.
EZ c'est l'usine à perdre
Déjà l'électorat pauvre votera JAMAIS pour lui...
MLP a plus de chance
Par ex là chez les flics. Z sort sont truc habituel. Tu as l'impression que c’est un peu à l'arrache, hésitant.
MLP, elle, sort un truc carré, argumenté, détaillé
Le 02 février 2022 à 14:38:09 :
Sur le pla. très technique, je trouve MLP est meilleure que Z
Par ex là chez les flics. Z sort sont truc habituel. Tu as l'impression que c’est un peu à l'arrache, hésitant.
Ceci
Le 02 février 2022 à 14:35:37 Wissier a écrit :
Résumé ?
Le pen veut mettre les flics dans les HLM et à la piscine
Le 02 février 2022 à 14:38:09 Kopadez a écrit :
Elle a lu sa fiche
Z a parlé en usant de ses convictions sincères.
Le 02 février 2022 à 14:41:51 :
MLP, elle, sort un truc carré, argumenté, détailléElle a lu sa fiche
Non zemmour toujours dans le sensationnel, MLP dans le réel
c’est surtout deux personnalités différentes : Zemmour on a vu l'analyste/"historien". MLP on a vu l'avocate. Logique que l’un soit plus technicien que l’autre
Le 02 février 2022 à 14:44:03 Kopadez a écrit :
Z a parlé en usant de ses convictions sincères.c’est surtout deux personnalités différentes : Zemmour on a vu l'analyste/"historien". MLP on a vu l'avocate. Logique que l’un soit plus technicien que l’autre
Moi, ancien rniste, je vois MLP lire et Zemmour parler.
C'est peut-etre pas grand chose pour certains. Mais perso je me sens rassuré par quelqu'un qui sait ce qu'il dit, sans notes. Ça prouve ses convictions.
Si on prend macron, même si parfois, souvent, il recrache des discours écrits, on sait qu'il sait parler sec, avec ses convictions, que je ne partage pas.
Être audible, surtout en tant que candidat, c'est être naturel. Pécresse est par exemple tout le contraire de naturelle. MLP, même si elle sait être naturelle parfois, on voit que dans ce genre d'exercice elle est juste une voix d'un texte écrit. C'est frustrant, et j'ai pas l'envie d'écouter. On dirait le meeting habituel.
Zemmour, même si on peut lui reprocher sa boucle Islam, il est naturel, galvanisé, sûr, il dit ce qu'il pense, sans lecture. Pour moi c'est un gage de confiance. Il fera forcément ce qu'il dit, puisqu'il est ce qu'il dit.
C'est fini ?
Données du topic
- Auteur
- DJMADZA-15
- Date de création
- 2 février 2022 à 13:11:58
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 255