Topic de HJiraeNPaz :

(CALVITIE) Grace à FINASTERIDE, je gagne 2 points

Ma calvasse prenait trop d'importance, j'ai décidé de demander du FINASTERIDE à un dermatologue afin de limiter ma calvasse des enfers

depuis 1 an je revis, les meufs reviennent vers moi

aucun effet sur la libido, c'est des conneries sur internet

ma chevelure a épaissie et j'ai gagné des nouveaux cheveux car j'ai que 23 ans

JE suppose qu'en rajoutant minoxidil ca va aider ?
Je compte bien faire de même, en commençant probablement d'abord par juste du minox... Si ma calvasse venait à s'emplifier.
T’as des photos avant après?
Ne prenez pas ce poison les kheys
combien de temps de fina? j'en suis à 5 mois et j'ai aucune diff

Le 26 janvier 2022 à 19:47:33 :
Ne prenez pas ce poison les kheys

c'est des conneries les sois disant effet secondaires khey, juste des journalopes qui preferent qu'il y ait davantage de chauve pour se sentir supérieurs :rire:

Le 26 janvier 2022 à 19:48:58 :
combien de temps de fina? j'en suis à 5 mois et j'ai aucune diff

1 an et demi

Stop feed l’OP qui est un bot et un frustré.

Le 26 janvier 2022 à 19:50:16 :
Stop feed l’OP qui est un bot et un frustré.

??

Assumez et rasez faites pas les femmes

Le 26 janvier 2022 à 19:51:12 :

rase toi, ca te va bien mon khey :)

si vous avez peur d'effets secondaires, prenez à moitié dose coupez en deux le comprimés mais j'en prend tout comme 2 potes et personne n'a d'effet
ok khey, et tu penses que si en 5 mois j'ai aucune diff, ca vaut le coup de continuer ? et c'est peine perdue ?

Le 26 janvier 2022 à 19:51:49 :

Le 26 janvier 2022 à 19:51:12 :

rase toi, ca te va bien mon khey :)

J'ai pas de calvitie mais ouais l'été entre pote on s'amusait à se faire la boule a z et ça me va plutôt bien

Le 26 janvier 2022 à 19:52:48 :
ok khey, et tu penses que si en 5 mois j'ai aucune diff, ca vaut le coup de continuer ? et c'est peine perdue ?

tu prends à quelle dose ?

passe sur une autre marque de générique si tu vois aucun effet sur ta chevelure ou monter un peu la dose ?

ou tu prends 0,5mg le matin et 0.5 mg le soir pour que la dht soit éliminée de manière réguliere

Le 26 janvier 2022 à 19:46:17 :
Je compte bien faire de même, en commençant probablement d'abord par juste du minox... Si ma calvasse venait à s'emplifier.

le problème du minox c'est seul, c'est que la dht éliminera quand meme les cheveux qui pousseront avec celui ci

Le 26 janvier 2022 à 19:55:43 :

Le 26 janvier 2022 à 19:46:17 :

le problème du minox c'est seul, c'est que la dht éliminera quand meme les cheveux qui pousseront avec celui ci

Ah ouais t'es sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il me semblait que ça permettait toujours la repousse sans amincissement des follicules pileux ?!

C'est le stress qui vous a fait perdre vos cheveux

Données du topic

Auteur
HJiraeNPaz
Date de création
26 janvier 2022 à 19:44:24
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 362