Topic de LINKAS__ :

Strike Ex modo de kirby parle enfin

Supprimé
  • 1

https://www.twitlonger.com/show/n_1srultd

Asterion a lu le twitlonger de farod, logiquement il devrait lire celui ci
Verdict en live…

Le 29 janvier 2022 Ă  12:07:08 :
https://www.twitlonger.com/show/n_1srultd

Asterion a lu le twitlonger de farod, logiquement il devrait lire celui ci
Verdict en live…

quelques phrases sont sujettes Ă  commentaires
"je suis ici pour redorer le blason du minotaure"

1 S'il y a redorage, ça veut bien dire que kirby54/Astérion était sale suite à ses nombreuses entourloupes/mensonges
2 Il est ici pour redorer, soit donc "employé" par kirby pour faire le ménage, donc kirby prendrait une personne pour être un larbin à nettoyage, c'est pas joli joli et ça justifie bien que kirby systématiquement UTILISE des personnes pour nettoyer ses propres crasses au lieu de le faire lui-même....

ça laisse à réfléchir sur les personnes gravitant autour de kirby et sur leur "fonction" utilisatrice

Oh bah ça fera un thème de vidéo creuse pour les jours à venir :hap:
Où il va nous expliquer qu'il a tout réussi, qu'il est bien entouré,que tout marche au mieux,mental de titane tout ça.
Strike, n’hesite pas a parler !!

Ce golem bordel :rire:
4 ans Ă  faire le sale boulot de kirby et il va se faire jeter comme une merde :rire:

Sélection naturelle, en dépit de son fanboysme.

Dans quelques mois ce sera un hateur confirmé :rire:

A une vie de couple, mais idolâtre un être humain comme lui au point de sacrifier tout son temps libre pour lui.

Pauvre homme. J'espère qu'il ouvrira bientôt les yeux.

Jonathan n'a eu aucun message de soutien pour lui et n'a cessé de défendre ses intérêts propres en lui conseillant — une fois de plus — de faire l'autrice.

Le 30 janvier 2022 Ă  17:15:21 :
A une vie de couple, mais idolâtre un être humain comme lui au point de sacrifier tout son temps libre pour lui.

Jonathan n'a eu aucun message de soutien pour lui et n'a cessé de défendre ses intérêts propres en lui conseillant — une fois de plus — de faire l'autrice.

Le comble c'est que Kirby passe son temps à se foutre indirectement de la gueule de type comme Strike ou Akka quand il dénigre la vie de prolo qui taffent en usine :hap:

Akka qui a fait 500 bornes pour se faire humilier en live quand il est allé chez Kirby.

Akka et Strike qui dépensent des centaines d'euro de sub au lieu d'acheter des couches pour leur gamin :hap:

Et Ă  aucun moment il se posent des question.

Ces types n'ont aucun amour propre, de vrais serpillère, il auraient du défendre les gens qui se sont fait virer comme des malpropres par Kirby

Le 30 janvier 2022 Ă  17:40:38 :

Le comble c'est que Kirby passe son temps à se foutre indirectement de la gueule de type comme Strike ou Akka quand il dénigre la vie de prolo qui taffent en usine :hap:

Akka qui a fait 500 bornes pour se faire humilier en live quand il est allé chez Kirby.

Akka et Strike qui dépensent des centaines d'euro de sub au lieu d'acheter des couches pour leur gamin :hap:

Et Ă  aucun moment il se posent des question.

Ces types n'ont aucun amour propre, de vrais serpillère, il auraient du défendre les gens qui se sont fait virer comme des malpropres par Kirby

Je comprends pas comment ils font pour être aussi dévoué envers des gens qui les aiment même pas.
À la limite ils seraient copains comme cochons avec kirby ca passe, mais ce dernier les méprise ouvertement.

En même temps pour avoir des affinités avec le k faut avoir un sacré grain :hap:

Kirby avait dit je cite "je lui cracherais pas Ă  la gueule"
Sous entendu c'est normal de cracher à la gueule des gens qui te suivent et te sont dévoué depuis 4 ans.

Un homme bon, je dirais mĂŞme plus, asterionLEBON
:)

Le 30 janvier 2022 Ă  18:25:12 :

Sous entendu c'est normal de cracher à la gueule des gens qui te suivent et te sont dévoué depuis 4 ans.

En plusieurs mois d'absence de Strike, Kirby a meme pas pris 2 minutes pour prendre de ses nouvelles. On parle d'un modérateur, d'un ""ami"", qui a fait des centaines d'heures de modération pendant 3 ans, fait des dizaines de sub.

Par contre, la semaine dernière, Kirby a pris du temps pour venir poster sur JVC et faire sa pub tout en répétant qu'il a un emploi du temps de ministre et n'a pas assez de 24h pour faire ce qu'il veut :hap:

Le 30 janvier 2022 Ă  18:32:50 :

Le 30 janvier 2022 Ă  18:25:12 :

En plusieurs mois d'absence de Strike, Kirby a meme pas pris 2 minutes pour prendre de ses nouvelles. On parle d'un modérateur, d'un ""ami"", qui a fait des centaines d'heures de modération pendant 3 ans, fait des dizaines de sub.

Par contre, la semaine dernière, Kirby a pris du temps pour venir poster sur JVC et faire sa pub tout en répétant qu'il a un emploi du temps de ministre et n'a pas assez de 24h pour faire ce qu'il veut :hap:

Il a parlé avec aneryl aussi :)

Hier il a banni 3 mecs qui demandé si K pouvais lire, parler du tweet de Strike
Il a tout fait pour Ă©viter la question alors qu'il voyait le message
Il en a eu marre et banni injustement, tellement il n'assume...
Par contre pour lire le long tweet du fou bruiteur ou Farod y'a pas si longtemps, ca il sait le faire...

Le 30 janvier 2022 Ă  19:26:49 :
Hier il a banni 3 mecs qui demandé si K pouvais lire, parler du tweet de Strike
Il a tout fait pour Ă©viter la question alors qu'il voyait le message
Il en a eu marre et banni injustement, tellement il n'assume...
Par contre pour lire le long tweet du fou bruiteur ou Farod y'a pas si longtemps, ca il sait le faire...

Ces satanés haiteurs qui posent des questions.
Un jour le k va leur répondre et leur fermer leurs gueules, ils vont voir

"STRIK3 est occupé sur des projets persos et n'a pas le temps de passer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LINKAS__
Date de création
29 janvier 2022 Ă  12:07:08
Date de suppression
30 janvier 2022 Ă  20:35:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15