Topic de Renaud_Camus :

[Permis] raté ou non?

  • 1

Je viens de le passer tout s est très bien passé sauf au moment de faire la manœuvre, je devais faire un créneau sur une place sur élevée et impossible de me garer je ne passais pas ce trottoir, au bout de 2 essais l examinateur me dit d arrêter et de partir à droite.

Sinon aucune erreur ou remarque du moniteur. C est éliminatoire ou pas? Sachant que je n ai mis en danger personne et j’ai tout bien fait en contrôlant et avec les clignotants? :-(

Tant que t'as pas tapé dans le trottoir c'est pas censé être éliminatoire
Tu as dû faire une manoeuvres ailleurs ?
Et non ce n'est pas éliminatoire ça doit juste te faire perdre des points mais ce n'est pas très grave

Le 31 janvier 2022 à 16:20:07 :
Tant que t'as pas tapé dans le trottoir c'est pas censé être éliminatoire

Non je n’ai pas tapé le premier trottoir car je passais même pas le premier trottoir ( celui qui surélevait La place)

Le 31 janvier 2022 à 16:21:57 :
Tu as dû faire une manoeuvres ailleurs ?
Et non ce n'est pas éliminatoire ça doit juste te faire perdre des points mais ce n'est pas très grave

Non il avait l’air pressé, pas de manœuvre ailleurs malheureusement

Ca me rassure si ce n est pas éliminatoire

Comment ça tu ne passais pas le "trottoir" je comprends pas ? si il t'a dit de te garer ici c'est que tu avais sûrement la place. :(
Oui mais j avais la place, juste je n’arrivais pas à passer cette hauteur et je braquais au mauvais moment

Le 31 janvier 2022 à 16:25:54 :
C'est mort :ok:

Pourquoi ce serait mort si je ne mets pas en danger les autres usagers?

Créneau pas éliminatoire... ça dépend surtout du contexte et de ta conduite en générale.
Prépare ton abonnement de bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 janvier 2022 à 16:26:36 :
Créneau pas éliminatoire... ça dépend surtout du contexte et de ta conduite en générale.

C est a dire du contexte? Ma conduite générale il n’y a quasi eu personne sur la route c’était très facile

Bon personne ne sait m apporter une vraie réponse?
  • 1

Données du topic

Auteur
Renaud_Camus
Date de création
31 janvier 2022 à 16:13:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 252