Topic de phimotricks :

j'ai été radié de pole emploi et maintenant ils viennent de me virer le RSA

Supprimé

Le 04 février 2022 à 11:13:11 :
Toucher le smic c'est comme toucher le rsa, sauf que le smic tu donnes ton cul pour l'avoir :hap:

au moins tu cotises des trimestres pour ta retraite

Le 04 février 2022 à 10:47:33 :

Le 04 février 2022 à 10:40:35 :

Le 04 février 2022 à 10:37:43 :

Le 04 février 2022 à 10:36:29 :
trouve toi un job l'assisté

Il n'a pas forcément envie de se prostituer même si la grande partie de la société fait ça.

Travailler en échange d'un salaire = prostitution. Ce qu'il faut pas entendre... :sarcastic:
La France est le pays avec le plus d'aide, je connais des gens de 50 ans qui n'ont presque jamais travailler de leur vie et ça vient encore chouiner, bordel mais il vous faut quoi de plus en fait ?

Observe les choses en face. Si tu dois te mettre au RSA au lieu de bosser c'est car les emplois auxquels tu as accès sont nuls et avilissants,

Personne ne remet en question la fortune de quelqu'un quand cette personne se fait de l'argent en entubant les autres (Influenceur, onlyfans, rentier opportuniste,...). Mais quand il s'agit de redistribuer une part ridicucle cet argent à quelques gens qui n'ont pas la force ou l'envie de participer à ce système, c'est l'indignation totale. Tu n'as même pas idée du biais que tu entretiens.

ça se trouve, tu es toi-même en train d'occuper un emploi pourri mais tu préfère blâmer ceux qui se réfugient plutôt que ton patron pour mal te payer. Ou alors tu es un riche libéral et dans ce cas, tu n'as pas d'empathie.

Je suis d'accord avec ton argumentaire. Par contre l'op force aussi a pas aller aux ateliers alors que ça lui coûte 3h de sa vie une fois par mois
Il pouvait quand même faire ça

Quand je serais au RSA, et que je serais obligé de passer des entretiens d'embauches, je ferais exprès de demander 5000€ net, pour être sûr de ne pas être pris :)

Le 04 février 2022 à 12:33:03 :

Le 04 février 2022 à 11:13:11 :
Toucher le smic c'est comme toucher le rsa, sauf que le smic tu donnes ton cul pour l'avoir :hap:

au moins tu cotises des trimestres pour ta retraite

La retraite :rire:

Le 04 février 2022 à 12:35:37 :
Quand je serais au RSA, et que je serais obligé de passer des entretiens d'embauches, je ferais exprès de demander 5000€ net, pour être sûr de ne pas être pris :)

Les mecs qui ont pas les diplômes ou expérience pour avoir 5k, ça dure pas éternellement (ça peut vite se retourner contre toi et te demander de suivre les formations nécessaires, sinon ça te suspend le RSA). Viens aux ateliers tu verra c'est sympa :ok:

Le 04 février 2022 à 12:35:47 :

Le 04 février 2022 à 12:33:03 :

Le 04 février 2022 à 11:13:11 :
Toucher le smic c'est comme toucher le rsa, sauf que le smic tu donnes ton cul pour l'avoir :hap:

au moins tu cotises des trimestres pour ta retraite

La retraite :rire:

je fais en ce moment le dossier de retraite de la mama et c'est un réelle casse tête depuis plusieurs mois à renégocier des points, contacter des organismes parce que des employeurs ont mal contribué les CGSS et compagnie
si elle n'avait pas fini la moitié de sa carrière dans le public elle ne toucherait rien actuellement en attendant
un conseil ne négliger pas et cotiser au plus vite

Le 04 février 2022 à 12:40:01 :

Le 04 février 2022 à 12:35:37 :
Quand je serais au RSA, et que je serais obligé de passer des entretiens d'embauches, je ferais exprès de demander 5000€ net, pour être sûr de ne pas être pris :)

Les mecs qui ont pas les diplômes ou expérience pour avoir 5k, ça dure pas éternellement (ça peut vite se retourner contre toi et te demander de suivre les formations nécessaires, sinon ça te suspend le RSA). Viens aux ateliers tu verra c'est sympa :ok:

Je suis actuellement esclave en CDI.
Je me projetais dans l'avenir sombre qui nous attend. :) Car le monde du travail est un monde de putes où l'hypocrisie est reine. :)

Presque 2 ans au RSA et j'ai jamais jamais eu de rdv jusqu'ici

Le 04 février 2022 à 12:43:30 :
Presque 2 ans au RSA et j'ai jamais jamais eu de rdv jusqu'ici

tu leur a dis quoi quand tu t'es inscris ?

Le 04 février 2022 à 11:16:29 :

Le 04 février 2022 à 11:13:05 :

Le 04 février 2022 à 11:10:57 :

Le 04 février 2022 à 11:07:52 :

Le 04 février 2022 à 11:01:51 :

Le 04 février 2022 à 10:57:35 :

Le 04 février 2022 à 10:54:24 :

Le 04 février 2022 à 10:50:13 :

Le 04 février 2022 à 10:42:07 :
Mérité + naturelle

Ras-le-bol des assistés

Chaud, l'op peut mourir de faim et vous êtes content

si les smicards arrivent un jour a se faire la peau de tous les rsaistes vous allez juste y trouver des miettes qui changeront rien a votre vie de merde hein

Les libéraux s'en frottent les mains et y voient une opportunité de saborder les aides sociales grâce au soutient du peuple stupide qui y voit plus de "justice".

S'ils parviennent à détruire de système social, ça va finir comme aux USA. Très riche mais avec une pauvreté écrasante, surtout récemment où le nombre de sans abris EXPLOSE

C'est mérité, l'op est au RSA pour glander et faire ses petits topics esclave le matin à 6h

Dans aide il y a AIDE, le RSA c'est fait pour ceux qui passent une mauvaise période

Alors oui certains boulots sont chiants et aliénants mais je ne vois pas pourquoi l'op devrait se faire payer son RSA par d'autres gens qui eux travaillent

Tu es aussi matrixé. Tu préfères rabaisser les autres à ton travail pourrave ou rien.

Tu en pense quoi de voir ton salaire alimenter les caisses des riches, qui ont déjà suffisamment mais qui ne servent à rien ?

Oui je préfère les voir travailler que de les biberonner aux aides :) Pourquoi devrais-je travailler à leur place ? :)

Je leur doit RIEN et s'ils veulent un meilleur taf ils ont qu'à se bouger le cul, c'est pas avec une mentalité de victimisation qu'on va arriver à quelque chose

Pour moi les aides c'est quand tu traverses une période difficulté, c'est là pour ça mais les glandeurs ad vitam aeternam c'est nope

Encore une fois, tu ne réponds pas à ma question, à croire que tu te prosterne devant les riches et execute tous leurs caprices à bas salaire mais que tu blâme les RSAistes de ne pas en faire autant. Hypocrisie totale.

Ton patron te jette des miettes d'une miche de pain et toi tu blâmes ceux qui ne s'en complaisent pas au lieu de réclamer + à ton patron.

C'est pas des miettes qu'on gagne en travaillant, on gagne le pain entier, c'est nous qui sommes obligé de nous séparer d'un bout de pain pour ceux qui ne veulent pas bosser.
Si les rsaistes veulent du pain, qu'ils bossent comme nous.

Mon dieu... ça en devient grossier. Tout ce cinéma pour faire perdurer l'illusion dans laquelle tu vis. Le mâle alpha qui ramène tout le fric grâce au fruit de son travail est une illusion d'une vulgarité intellectuelle sans nom.
Tu finances d'abord les actionnaires (qui ne branlent rien mais qui sont là quand-même), puis ton patron (à sa propre convenance) puis enfin ton salaire. Le RSA que tu finances ne sont que miettes par rapport à ce que tu donnes aux patrons.

t'as l'air sacrément con

Alors qu’il suffisait de dire que t’avais envoyé 3 cvs, que ton projet professionel perso était en train d’avancer …
Meritax le déchet. Essaye d'être utile à la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
phimotricks
Date de création
28 janvier 2022 à 19:12:35
Date de suppression
4 février 2022 à 13:24:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 167