Je veux TELLEMENT être RICHE bordel
SuppriméSérieux ça règlerait TOUT mes problèmes
je veux des tunes je veux voyager pour la première fois de ma vie,
je veux pouvoir payer mon opération non remboursé par la sécu sans devoir économiser pendant 5 ans,
je veux pouvoir réparer ma voiture ou en acheter une autre,
je veux pouvoir changer de téléphone,
je veux pouvoir m'acheter des fringues et des chaussures,
je veux pouvoir faire plaisir a mes proches aussi prolo que moi qui souffre alors qu'ils sont bon,
je veux mon appart et faire déménager mes parents de cette immeuble délabré de merde,
je veux me faire plaisir pour la première fois
POURQUOI LA VIE EST SI INJUSTE JE VEUX DES TUNES BORDEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 29 janvier 2022 à 07:22:26 :
Bienvenue dans le système capitaliste ou la réussite par l’argent.
Ceux qui sont né avec beaucoup d'argent ne réalise pas a quel point ils sont chanceux dans cette société khey, je les jalouse pas j'espère qu'ils en profitent bien
Faire de hautes études = sacrifices (pas d’argent pendant longtemps = très haut salaire et augmentations toute sa vie
Ne pas faire d’études et jobs alimentaires = petit salaire toute sa vie, aucune évolution
Le 29 janvier 2022 à 07:23:09 :
D’un côté est-ce-que tu fais le nécessaire pour avoir de l’argent ?
Oui je taff mais j'ai que des emmerdes j'ai acheté une voiture à 2000 balles y'a 2 ans je suis déjà à 3800€ de réparation dessus le mec ma totalement arnaqué, en plus je suis obligé d'aider ma famille prolo quand j'ai un peu de tune mais à côté de ça j'économise pour mon opération + l'assurance à 900 balle parce que je suis jeune conducteur (j'ai passé le permis tard car prolo)
Le 29 janvier 2022 à 07:23:19 :
Nan mais allo quoi
https://mobile.twitter.com/CCastaner/status/357930225608310786
Pole emploi vraiment de la merde ils m'ont jamais permis de trouver 1 emploi ils m'ont même retardé, à chaque fois je trouve solo
Le 29 janvier 2022 à 07:24:20 :
Faire de hautes études = sacrifices (pas d’argent pendant longtemps = très haut salaire et augmentations toute sa vieNe pas faire d’études et jobs alimentaires = petit salaire toute sa vie, aucune évolution
J'en suis conscient khey, j'ai pas fait d'étude et j'en suis en parti responsable mais c'était pas facile + dyslexique et d'autre chose que j'évoquerai pas parce que ça fait le mec qui se cache derrière les épreuves de la vie pour justifier ses échecs
Le 29 janvier 2022 à 07:24:49 :
Le 29 janvier 2022 à 07:23:09 :
D’un côté est-ce-que tu fais le nécessaire pour avoir de l’argent ?Oui je taff mais j'ai que des emmerdes j'ai acheté une voiture à 2000 balles y'a 2 ans je suis déjà à 3800€ de réparation dessus le mec ma totalement arnaqué, en plus je suis obligé d'aider ma famille prolo quand j'ai un peu de tune mais à côté de ça j'économise pour mon opération + l'assurance à 900 balle parce que je suis jeune conducteur (j'ai passé le permis tard car prolo)
Donc tu t’es fais couiller par manque de dicernement. Peut-être que tu pouvais aller au taff en vélo ou en transport en commun, ça t’aurait fait énormément d’économies mais oui c’est aussi un effort, un sacrifice à faire
Le 29 janvier 2022 à 07:21:35 :
Sérieux ça règlerait TOUT mes problèmes
je veux pouvoir payer mon opération non remboursé par la sécu sans devoir économiser pendant 5 ans,
je veux pouvoir faire plaisir a mes proches aussi prolo que moi qui souffre alors qu'ils sont bon,
je veux mon appart et faire déménager mes parents de cette immeuble délabré de merde,
je veux me faire plaisir pour la première foisPOURQUOI LA VIE EST SI INJUSTE JE VEUX DES TUNES BORDEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les pauvres qui sont véreux même pauvre
Ça devient les pires riches
Mais surtout les pauvres les plus frustrés
Courage
Le 29 janvier 2022 à 07:26:43 :
Le 29 janvier 2022 à 07:24:20 :
Faire de hautes études = sacrifices (pas d’argent pendant longtemps = très haut salaire et augmentations toute sa vieNe pas faire d’études et jobs alimentaires = petit salaire toute sa vie, aucune évolution
J'en suis conscient khey, j'ai pas fait d'étude et j'en suis en parti responsable mais c'était pas facile + dyslexique et d'autre chose que j'évoquerai pas parce que ça fait le mec qui se cache derrière les épreuves de la vie pour justifier ses échecs
Oui je comprends
A part les 3 premières lignes franchement le reste tu t'en bas les couilles
Voyager pour pas cher comme un baroudeur tu peux
Ton opération pas remboursé c'est quoi ?
Ta voiture ben ouai faudrait la réparer c'est vrai
Tes proches ont pas besoin que tu leur fasses des cadeaux pour être heureux, un iphone à jamais rien changer
Le 29 janvier 2022 à 07:23:13 :
Le 29 janvier 2022 à 07:22:26 :
Bienvenue dans le système capitaliste ou la réussite par l’argent.Ceux qui sont né avec beaucoup d'argent ne réalise pas a quel point ils sont chanceux dans cette société khey, je les jalouse pas j'espère qu'ils en profitent bien
Damn quelle horreur
Dommage pour toi quoi
Après t’sais peut-être que c’est juste que t’es trop faible d’esprit
Ta personnalité faible, elle passe même pas par l’intermédiaire de trouver son bonheur soit même, en avançant soit même
Tu idéalises et jalouse directement sans même t’aider en changeant un peu tes dispositions mentales un peu simplistes
What a waste of time
Le 29 janvier 2022 à 07:27:13 :
je veux me faire plaisir pour la première foisPOURQUOI LA VIE EST SI INJUSTE JE VEUX DES TUNES BORDEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Courage
Khey j'en ai marre d'être pauvre c'est terrible, voici mon repas pour les 2 prochains jours (+ 2 oeufs et 1 tomate):
Le 29 janvier 2022 à 07:32:13 :
Le 29 janvier 2022 à 07:27:13 :
CourageKhey j'en ai marre d'être pauvre c'est terrible, voici mon repas pour les 2 prochains jours (+ 2 oeufs et 1 tomate):
Achète des pates
Données du topic
- Auteur
- PereGreen_
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 07:21:35
- Date de suppression
- 29 janvier 2022 à 08:12:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48