Topic de juninier :

[🛑ALERTE COVID🛑] RAOULT : "On sait pas à quoi sert le vaccin".

[18:24:00] <Anculeur>
Il dit tout et son contraire donc forcément qu'un jour sur deux il doit avoir raison :hap:

:)

Le 25 janvier 2022 Ă  15:07:14 boxeurdeluxe a Ă©crit :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:59:51 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:57:01 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:52:31 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:48:14 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:45:45 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:44:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643118263-capture-d-ecran-2022-01-25-105445.jpg

j'ai pas trouvé a quoi il sert non plus :hap:

Il manque la ligne "nombre de cas" sur ton graphique :)

cette ligne n'aura de sens que si l'on est capable de quantifier la sĂ©vĂ©ritĂ© d'Omicron chez des gens non vaccinĂ©s, aprĂšs quoi on peut comparer avec le groupe vax. Sinon, aucun intĂ©rĂȘt, d'autant que l'on sait que en gĂ©nĂ©ral plus un virus est contagieux moins il est dangereux.

N'importe quoi :rire:

On peut dĂ©jĂ  tirer la conclusion qu'en l'absence de confinement, avec des niveaux de contamination astronomiques, le nombre d'hospitalisation n'a pas Ă©tĂ© pire qu'aux vagues prĂ©cĂ©dentes. Les dĂ©cĂšs sont mĂȘme en basse.

Pour ta derniĂšre phrase, c'est parfaitement faux.

Non non tu te renseigneras ou tu demanderas l'avis d'un expert.
Non tu ne peux tirer aucune conclusion si tu n'as pas toutes les donnĂ©es, la science ce n'est pas de l'extrapolation et les maths doivent ĂȘtre faites avec rigueur pour en tirer les bons enseignements.
Cette courbe ne dit rien de ce qu'il se passe réellement tant qu'on ne quantifie pas la véritable sévérité d'Omicron.
Suivant le rĂ©sultat d'une telle quantification, on peut arriver Ă  un rĂ©sultat qui montrerait que les vaccins sont useless mĂȘme contre les formes graves, du coup forcĂ©ment ça dĂ©range. Maintenant je n'affirme pas que c'est le cas Ă  100% mais je t'assure que ta courbe de cas seule ne donnera pas assez d'info pour tirer la moindre conclusion. C'est juste logique.

La conclusion c'est qu'on nous emmerde depuis deux ans avec des mesures absurdes. Deux ans de gestion désastreuses par des incompétents

Garde ta science et ta pseudo rigueur intellectuelle, on s'en branle totalement parce que il y a pas besoin d'écrire ce genre de pavé pour se rendre compte de cette dystopie

Penser que ces gens sont incompétents est d'un niveau de naïveté sans précédent !

Pour le poste qu'ils occupent oui trĂšs largement, suffit de voir comment on a menti aux français avec Tchernobyl avec soit disant le nuage qui s'arrĂȘte comme par magie Ă  nos frontiĂšres

Mais bon plus c'est gros plus ça passe

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il est "autorisé" à dire ça sur C8 ? :question:

Données du topic

Auteur
juninier
Date de création
25 janvier 2022 Ă  14:29:23
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 348