Je viens de me faire quitter
Par une fille que je fréquentais depuis 3 semaines et que j'adorais, une iranienne. On était censés se voir ce weekend, et ce soir elle m'envoie j'ai réfléchi, c'est mieux qu'on arrête de se voir
Je suis au fond du trou, j'ai quasiment jamais rencontré une fille à qui je me sentais tant attaché
Le 29 janvier 2022 à 04:45:01 :
Tkt c’est comme ça que tu vas comprendre qu’il faut pas s’attacher aux meufs
Je le sais depuis longtemps, je m'attache quasiment jamais mais là c'était exceptionnel, c'est pour ça que ça fait si mal
Le 29 janvier 2022 à 04:43:48 :
Par une fille que je fréquentais depuis 3 semaines et que j'adorais, une iranienne. On était censés se voir ce weekend, et ce soir elle m'envoie j'ai réfléchi, c'est mieux qu'on arrête de se voirJe suis au fond du trou, j'ai quasiment jamais rencontré une fille à qui je me sentais tant attaché
Le 29 janvier 2022 à 04:45:45 :
Le 29 janvier 2022 à 04:45:01 :
Tkt c’est comme ça que tu vas comprendre qu’il faut pas s’attacher aux meufsJe le sais depuis longtemps, je m'attache quasiment jamais mais là c'était exceptionnel, c'est pour ça que ça fait si mal
Maintenant tu comprendras que ce sont toutes les mêmes même quand tu crois avoir trouvé une exception c’en est pas une
Données du topic
- Auteur
- Velociraptores
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 04:43:48
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45