Topic de JeFaisDeLalutte :

Les maghrebins j’ai une question ?

Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? :( vous connaissez des Islam maghrébins ?

C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien

Islam slimani, joueur de foot de l'équipe national algérienne :(

Le 31 janvier 2022 à 14:35:25 :
Et pourquoi pas couscous tant que t'y est

Ahi

Le 31 janvier 2022 à 14:35:22 :
Islam Slimani :hap:

C’est vrai :( mais sinon c’est pas un prénom répandu quoi :(

Le 31 janvier 2022 à 14:37:06 :

Le 31 janvier 2022 à 14:35:25 :
Et pourquoi pas couscous tant que t'y est

Ahi

Réponse typique d’un golem qui croit que musulman=arabe=maghrébin :(

car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollars

Le 31 janvier 2022 à 14:40:51 :
car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollars

C’est bien la preuve que tu connais rien a notre histoire..

Le 31 janvier 2022 à 14:47:25 JeFaisDeLalutte a écrit :

Le 31 janvier 2022 à 14:40:51 :
car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollars

C’est bien la preuve que tu connais rien a notre histoire..

et javais même pas vu ton pseudo :rire:

Je pense que c'est parce que la population est plus grande mais proportionnellement ça doit être pareil
C'est très répandu au bled https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642078520-chateltonjohn.png
Je connais des filles avec ce prénom.

Le 31 janvier 2022 à 14:31:52 :
Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? :( vous connaissez des Islam maghrébins ?

C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien

J'en connais un mais c'est le moins musulman que je connaisse :rire:
Le pauvre

"JeFaisDeLaLutte" question sérieuse khey mais pourquoi vous êtes tous chauds en grappling/lutte en tchétchénie et chez les peuples du Caucase en général ? C'est génétique je suis sûr :(

Le 31 janvier 2022 à 14:31:52 :
Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? :( vous connaissez des Islam maghrébins ?

C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien

J'en connais 1 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Le 31 janvier 2022 à 14:40:51 :
car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollars

En attendant la Tchétchénie à toujours eu une histoire relativement homogène avec des royaumes prospères https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B8%D0%BC%D1%81%D0%B8%D0%BC

Le 31 janvier 2022 à 14:31:52 JeFaisDeLalutte a écrit :
Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? :( vous connaissez des Islam maghrébins ?

C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien

ça dépend des pays mais t'as la variante islem aussi :hap:
hayce lemsi s'apelle islem

Le 31 janvier 2022 à 14:55:45 :
"JeFaisDeLaLutte" question sérieuse khey mais pourquoi vous êtes tous chauds en grappling/lutte en tchétchénie et chez les peuples du Caucase en général ? C'est génétique je suis sûr :(

C'est culturel, question de survie je pense

Le 31 janvier 2022 à 14:59:28 :

Le 31 janvier 2022 à 14:55:45 :
"JeFaisDeLaLutte" question sérieuse khey mais pourquoi vous êtes tous chauds en grappling/lutte en tchétchénie et chez les peuples du Caucase en général ? C'est génétique je suis sûr :(

C'est culturel, question de survie je pense

Culturel bof, regarde mon avatar c'est pas par instinct de survie qu'ils ont usé de leurs techniques :)

Données du topic

Auteur
JeFaisDeLalutte
Date de création
31 janvier 2022 à 14:31:52
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 162