Les maghrebins j’ai une question ?
Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? vous connaissez des Islam maghrébins ?
C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien
Le 31 janvier 2022 à 14:35:25 :
Et pourquoi pas couscous tant que t'y est
Ahi
Le 31 janvier 2022 à 14:35:22 :
Islam Slimani
C’est vrai mais sinon c’est pas un prénom répandu quoi
Le 31 janvier 2022 à 14:37:06 :
Le 31 janvier 2022 à 14:35:25 :
Et pourquoi pas couscous tant que t'y estAhi
Réponse typique d’un golem qui croit que musulman=arabe=maghrébin
Le 31 janvier 2022 à 14:40:51 :
car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollars
C’est bien la preuve que tu connais rien a notre histoire..
Le 31 janvier 2022 à 14:47:25 JeFaisDeLalutte a écrit :
car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollarsC’est bien la preuve que tu connais rien a notre histoire..
et javais même pas vu ton pseudo
Le 31 janvier 2022 à 14:31:52 :
Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? vous connaissez des Islam maghrébins ?C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien
J'en connais un mais c'est le moins musulman que je connaisse
Le pauvre
Le 31 janvier 2022 à 14:31:52 :
Pourquoi je vois jamais de maghrébins porter le prenom « Islam » alors que chez nous les tchétchènes ou chez d’autres ethnies musulmanes c’est très courant ? vous connaissez des Islam maghrébins ?C’est juste de la curiosité, pas de troll pas de racisme svp je porte ce nom et je le vis bien
car l'histoire tchétchène se résume à leur religion et à faire les animaux en cage pour quelque dollars
En attendant la Tchétchénie à toujours eu une histoire relativement homogène avec des royaumes prospères https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B8%D0%BC%D1%81%D0%B8%D0%BC
Le 31 janvier 2022 à 14:31:52 JeFaisDeLalutte a écrit :
ça dépend des pays mais t'as la variante islem aussi
hayce lemsi s'apelle islem
Le 31 janvier 2022 à 14:55:45 :
"JeFaisDeLaLutte" question sérieuse khey mais pourquoi vous êtes tous chauds en grappling/lutte en tchétchénie et chez les peuples du Caucase en général ? C'est génétique je suis sûr
C'est culturel, question de survie je pense
Le 31 janvier 2022 à 14:59:28 :
Le 31 janvier 2022 à 14:55:45 :
"JeFaisDeLaLutte" question sérieuse khey mais pourquoi vous êtes tous chauds en grappling/lutte en tchétchénie et chez les peuples du Caucase en général ? C'est génétique je suis sûrC'est culturel, question de survie je pense
Culturel bof, regarde mon avatar c'est pas par instinct de survie qu'ils ont usé de leurs techniques
Données du topic
- Auteur
- JeFaisDeLalutte
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 14:31:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23