Topic de SuperMegaCopter :

Pourquoi tous les chouffins sont provax ?

  • 1
Tous les chouffins que je connais sont pro-vax au stade ultime. Il serait prêt à se faire injecter un litre de vaccin si on leur demandait + ils méprisent les non-vax.
J'ai une pote non vaccinée, tous les mes potes chouffin ne veulent plus la voir.
Pourquoi selon vous ? :(
Parce que le mot chouffin est un fourre tout sans véritable définition. Dès qu'un forumeur (limité mentalement, je veux dire) n'aime pas un truc X il dit que ce truc est pour les chouffins.
J’sais pas, ce sont des gens qui ne se posent pas de question de société, tout façon ils en sont rejeté de manière générale.
Alors tant qu’ils peuvent aller voir leurs concert, boire une cuvée des troll, une partie de RP et glisser un vote PS tout les 5 ans, ils sont heureux.
parce qu'ils sont obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 29 janvier 2022 à 16:24:26 :
Parce que le mot chouffin est un fourre tout sans véritable définition. Dès qu'un forumeur (limité mentalement, je veux dire) n'aime pas un truc X il dit que ce truc est pour les chouffins.

Ce n'est pas mon cas, je parle de la définition originale du chouffin venu du forum.
Metalleux, buveurs de bières spéciales, joueurs de jeu de rôle, fan de Kamelott/Naheulbeuk, malaisant socialement lors de leur soirée au Pixel Café

  • 1

Données du topic

Auteur
SuperMegaCopter
Date de création
29 janvier 2022 à 16:22:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 190