Topic de KHEYZAC :

[URGENT] UTILISER PLEINS DE TICKETS RESTO EN UN JOUR

Mon frère m'a donné 14 tickets restos aujourd'hui de 8.50€ chacun, ils périment tous aujourd'hui (31/01/2022)

Pour les utiliser, sachant que normalement c'est 18 balles par jour max dans les supermarchés, j'avais une strat :

- Allez dans un grand hypermarché et je fais 7 caisses différents en prenant à chaque fois pour 16 balles de bouffe (2 tickets restos)

ça marche cette stratégie :question: ?

Dites moi si vous avez d'autres idées en tête :ok:

personne n'a jamais eu à utiliser ses tickets restos à la dernière minute ?

Des kheys proche Thonon pour se péter le bide ce soir dans un resto irl (je vous le paye en ticket resto bien entendu)

Le 31 janvier 2022 à 13:36:17 :
personne n'a jamais eu à utiliser ses tickets restos à la dernière minute ?

Des kheys proche Thonon pour se péter le bide ce soir dans un resto irl ?

Un khey généreux :cimer:
Sinon oui fais tes courses à plusieurs caisses, tranquilou bilou

Le 31 janvier 2022 à 13:26:39 :
Mon frère m'a donné 14 tickets restos aujourd'hui de 8.50€ chacun, ils périment tous aujourd'hui (31/01/2022)

Pour les utiliser, sachant que normalement c'est 18 balles par jour max dans les supermarchés, j'avais une strat :

- Allez dans un grand hypermarché et je fais 7 caisses différents en prenant à chaque fois pour 16 balles de bouffe (2 tickets restos)

ça marche cette stratégie :question: ?

Dites moi si vous avez d'autres idées en tête :ok:

Je crois pas que ça marche, tu nous diras !

Tu fais plusieurs passages en caisse ça devrait passer crème

Le 31 janvier 2022 à 13:37:36 :
Tu fais plusieurs passages en caisse ça devrait passer crème

ok merci :ok: c'est ce que je pensais faire

T'es de quelle ville ? J'ai deux trois spot sur Lyon qui prennent les TR en illimité

Vas au super U, il n y a pas de limites de tickets resto.

Je paye 90 euros en ticket resto perso

Oui tu peux passer 7 fois en caisse dans le même supermarché, les caissières s'en foutent.

En soit tu peux pas utiliser plus de 2 TR par jour, mais dans les faits c'est pas comme si une caissière allait se lever à l'autre bout du magasin et dire "hé il a déjà utilisé des TR", elles s'en tapent et peuvent pas vérifier que t'as déjà utilisé ton quota de toutes façons.

Dans le pire des cas même s'ils te font chier tu go dans un autre supermarché.

Le 31 janvier 2022 à 13:39:31 :
Vas au super U, il n y a pas de limites de tickets resto.

Je paye 90 euros en ticket resto perso

le super u le plus proche est un peu loin (20km) je vais test la technique de faire 7 caisses différents dans le meme hypermarchés, si ça marche pas,j irais au super u :(

Le 31 janvier 2022 à 13:41:10 :
Oui tu peux passer 7 fois en caisse dans le même supermarché, les caissières s'en foutent.

En soit tu peux pas utiliser plus de 2 TR par jour, mais dans les faits c'est pas comme si une caissière allait se lever à l'autre bout du magasin et dire "hé il a déjà utilisé des TR", elles s'en tapent et peuvent pas vérifier que t'as déjà utilisé ton quota de toutes façons.

Dans le pire des cas même s'ils te font chier tu go dans un autre supermarché.

impec , merci de ta réponse :ok:

Moi je te dis d'aller directement voir la caissière avant de faire tes courses, et de lui demander s'ils ont une limite pour les TR.

Je faisais tout le temps ça quand j'allais dans des magasins inconnus avec mes TR papier, et les 3/4 du temps, ils mettaient pas de limite, du coup j'utilisais tout en un seul passage

ça marche cette stratégie :question: ?

Bah bien sûr, faut pas dépasser 19€ par caisse.
Tu donc tu fais plusieurs passages :ok:
Je faisais ça avant mais maintenant j'ai mes tickets resto sur une carte ticket resto en démat' :ok:

D'où ça sort ces 18€ par jours max ? :(
En Belgique je fais toutes mes courses avec mes chèques repas. Même si ça coûte 100 balles :(
Va en belgique tu peux les dépenser en une fois tant que tu achètes de la bouffe
Tu fais 18 tickets de caisses (tu paye en 18fois) et tu te régale des boomers larmoyants derrière toi :hap:

Le 31 janvier 2022 à 13:38:13 :

Le 31 janvier 2022 à 13:37:36 :
Tu fais plusieurs passages en caisse ça devrait passer crème

ok merci :ok: c'est ce que je pensais faire

Au pire si ça marche pas fais plusieurs magasins

A vérifier mais il me semble que la date d'expiration des tickets restos a été élargie suite au covid.

Données du topic

Auteur
KHEYZAC
Date de création
31 janvier 2022 à 13:26:39
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 343